Ltd ec 500 ou 1000?

Forum LTD
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
gratouille32
je suis pas contre ce que tu dis ,je sais que ma femme aussi en prend plein la tete par des clients jamais content et tous les jours
bah apres tout chez moi il fait super beau ,profitons du week end pour sortir ,aller soyons de bonne foi
patience je l aurai bientot et je serai encore plus heureux quand je vais l avoir et je vous en dirai des news
gratouille32
ça y est j ai la fameuse ec-500
alors ,alors hé bé ,bien tres bien
niveau finition super joli , seul petit regret a mon gout personnel ,le blanc donne un peu moins bien que sur la photo, un blanc plus petant aurai eté super mais ce n est pas grave
niveau son j ai jamais eu des emg ,ben la y a pas a dire ca sonne sur un ampli tout lampes c est top ,c est pour moi un bon investissement voilou voilou

[/URL][URL=http://g.imageshack.us/thpix.php]
Hello, moi j'ai reçu la mienne Jeudi dernier, EC 500 BLK, c'est la tuerie cette gratte!!j'ai failli la prendre en blanc au départ puis bon, je suis resté sur mon idée de base,tte noire,avec juste le binding blanc tout le tour de la gratte,ENORME!!

premier concert avec ce soir...j'ai hate de voir cela avec la vintage modern...!!
OSIRIS_86
jolie gratte! mais je préfere quand meme mon ec1000! lol
amuse toi bien avec!
ESP/LTD user


I never seem to understand, the time the place and who I am....
djay13
Fredvegas a écrit :
Hello, moi j'ai reçu la mienne Jeudi dernier, EC 500 BLK, c'est la tuerie cette gratte!!j'ai failli la prendre en blanc au départ puis bon, je suis resté sur mon idée de base,toute noire,avec juste le binding blanc tout le tour de la gratte,ÉNORME!!

premier concert avec ce soir...j'ai hâte de voir cela avec la vintage modern...!!


t'aurait pas des photos de ta gratte toi aussi ?

Merci bcp

en tous cas en blanc elle pète bien la ec-500
gratouille32
elle est super en blanc mais je pense que le jeu de corde n est pas terrible tu en pense quoi fredvegas
Tchoun
Sympa en blanche! Bon niveau finition on est loin de la 1000 quand même!

A la table érable....
"Je ressens mes fesses dans mon âme." - Beyoncé
gratouille32
peut etre tchoun mais comme je disai je la trouve la finition trop chargée sur la ec-1000 mais ca ne regarde que moi ,certe que la personne qui a pas trop les moyens la ec-500 est une valeur sur
Tchoun
Oui c'est vrai qu'elle brille beaucoup

Enfin sauf la version Black satinée...qui est tout simplement somptueuse et pas chargée (par rapport aux autres)
"Je ressens mes fesses dans mon âme." - Beyoncé

En ce moment sur guitare électrique et LTD...