Ltd ex-50

Forum LTD
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Crayt
  • #16
  • Publié par
    Crayt
    le 19 Dec 07, 22:19
DeanMarkley10 a écrit :
ah ué dacor ba je dit vers 3h30 4h dans c'est zone la sa te va??


Pas de problème
Crayt
  • #18
  • Publié par
    Crayt
    le 19 Dec 07, 22:24
DeanMarkley10 a écrit :
je voudrais juste ton age pour qe je te reconaisse facilemen adulte jeune? moi jai 17ans


Je sais, je l'ai vu dans ton profil
Moi, j'ai 16 ans

Par contre, si tu comptes l'acheter dans l'après midi, je pense que tu devrais étendre un peu ton budget, puisque le prix que je t'ai donné avant était de mémoire, et dieu seul sait à quel point j'ai une mauvaise mémoire . Au pire, je pense qu'elle sera vers les 360€ (mais vu qu'elle a un corps en Acajou, ça en vaut vraiment la peine ).

EDIT : Si tu veux être sûr du tarif, téléphone au magasin avant

Numéro de téléphone (trouvé sur google) : 03 25 46 11 65
ok je conais pa le site jvien de minscrire lol
et sin tu joue dans un groupe de musique sur troyes??? jai eu un groupe mes bon setai vite fait lol
Crayt
  • #20
  • Publié par
    Crayt
    le 19 Dec 07, 22:30
DeanMarkley10 a écrit :
ok je conais pa le site jvien de minscrire lol
et sin tu joue dans un groupe de musique sur troyes??? jai eu un groupe mes bon setai vite fait lol


Pareil que toi, j'ai eu un groupe mais c'était vite fait, donc en ce moment je m'entraine seul (j'essaye de bosser la technique, mais aussi la théorie ).

Sinon j'ai édité mon post d'avant
sa fait combien temps que tu joue? moi sa fai 1ans et demie mes vue le temps que jai passé a apprendre je doit avoir 2ans et demie les jour ou je nes pa fait de guitare je peu les conté sur les doi de ma main lol je suis assé beaucou accro a cette instrument lol moi aussi je mentraine tout seul mes pour bientot je cherche un groupe pour pouvoir ensuite faire des concert dans les bar de troyes comme certain de mes potes
Crayt
  • #22
  • Publié par
    Crayt
    le 19 Dec 07, 22:37
DeanMarkley10 a écrit :
sa fait combien temps que tu joue? moi sa fai 1ans et demie mes vue le temps que jai passé a apprendre je doit avoir 2ans et demie les jour ou je nes pa fait de guitare je peu les conté sur les doi de ma main lol je suis assé beaucou accro a cette instrument lol moi aussi je mentraine tout seul mes pour bientot je cherche un groupe pour pouvoir ensuite faire des concert dans les bar de troyes comme certain de mes potes


Ca va faire bientôt 2 ans que je fais de la guitare aussi . J'ai un peu la flemme de m'investir dans un groupe, mais c'est vrai que ce serait marrant comme expérience
ah oué! pour moi sa serait un reve de pouvoir effectué des concert meme si sa reste qe des petit mes bon jaimerait beaucoup je vé allé dormir maitenan lol on se voit samedi alors bonne soiré

En ce moment sur guitare électrique et LTD...