Ltd ex-50

Forum LTD
Forums
bonjour a tous! jaurais besoin d'un conseille je pense acheter prochainement une LTD ex-50 avec les nouveaux micro LH 150 jaurais besoin con me dise si cela vaut le cout de prendre cette guitare pour le prix de 266 euros donc jaimerai avoir des conseille de se qui on deja cette guitare ou qui on deja joué dessus. merci ( cela maiderais beaucoup pour mon achat )
Crayt
  • #2
  • Publié par
    Crayt
    le 19 Dec 07, 21:03
Il est connu que les LTD en dessous de la gamme 400 n'est pas la plus interressant (déjà à cause du corps en agathis), d'autres marques proposant des guitares ayant une meilleure finition et de meilleure lutherie et généralement un meilleur rapport qualité/prix dans cette gamme de prix tel que Cort, Yamaha, Ibanez et sa RG321, pourquoi pas Custom 77, on en entends tellement parler en bien .

En tout cas, content de voir poster un Troyen
merci! ba je vé voir sa alor pasqe c'est une guitare que j'atten depuis un moment ( les moyen financiers ) donc jé vé voir se que tu ma proposé mes voudrait que sa se raporte plus pour le metal mon butget etan de 300euros maxi!
Crayt
  • #4
  • Publié par
    Crayt
    le 19 Dec 07, 21:16
DeanMarkley10 a écrit :
merci! ba je vé voir sa alor pasqe c'est une guitare que j'atten depuis un moment ( les moyen financiers ) donc jé vé voir se que tu ma proposé mes voudrait que sa se raporte plus pour le metal mon butget etan de 300euros maxi!


Avec un tel budget, il est pas vraiment possible d'avoir une guitare vraiment typée métal. Tu peux avoir un son assez polyvant avec des micros doubles qui envoient la patate et qui soient splittable comme par exemple sur la Ibanez RG321MH, équipée de micros infinity et très polyvalente. Avec l'ampli adéquat, tu peux avoir un bon son métal en utilisant les micros doubles, et un bon son clair avec les micros doubles splittés (donc une seule bobine d'utilisée sur les 2 du micro double). Ce n'est qu'un exemple parmis d'autres .
je vé voir sa alors je vé surement ecouté tes conseille merci beaucoup pour ces conseille je vé reflichire a sa jusqe aprés noel pui je verait merciiii
Crayt
  • #6
  • Publié par
    Crayt
    le 19 Dec 07, 21:24
De rien Si tu as d'autres question, n'hésite pas
enfette c vré qe jatten noel pour avoir de l'argent vue qe je suis etudian et je veut mettre largent qe jaurais dans lachat d'une guitare mes le probleme est quelle guitare prendre on ma dit de prendre par raport a se que je voulai joué donc sa serait hard rock metal (metallica, sum 41 ) un peu de tout avrais dire jai une guitare harley benton et un amplie harley benton en celestion 60watt lamplie est bien mes la guitare que jai payé 80 euros ne vaut rien setai un pack j'utilise une pedal behringer utlra metal la copie de metal zone en boss et une behringer ultra flanger jen suis pa dessus des pedale mes faut que je change la guitare absolument mes pour moi 300 euros c une somme importante et je ne veut par regretté mon choix de guitare donc je demande ton avis mes la ibanez rg 321 est bien a premiere vue, quelle materilles utilise tu?
Crayt
  • #8
  • Publié par
    Crayt
    le 19 Dec 07, 21:46
J'ai une Ibanez RG320FM, à peu près la même que la RG321 sauf que j'ai un floyd et une table en érable flammé . Le reste de mon matos, tu peux le voir avec le bouton "matériel" juste en dessous de ma signature . J'ai aussi une Squier inconnue à l'horizon, qui va subir un lifting dès que j'ai le temps .

J'ai déjà eu entre mes mains la Behringer Ultra Metal 100, donc je la connais quand même un peu . Je l'ai échangée avec la Behringer UM100, pour tester une équa sans me ruiner .

En tout cas, je peux te garantir que la RG321 est une valeur sûre .
Si tu veux l'essayer avant, va à Musique Plus, 4, Boulevard Danton.
Tu peux vraiment faire confiance au vendeur, honnête et de bon conseil, blague souvent et est très sympathique . En plus de ça, il joue très bien de la guitare et de la basse . Tu devrais y aller, normalement il a la RG321 en stock. Par contre, le prix risque d'être un peu au dessus de ton budget (dans les 320€ si ma mémoire est bonne).

Ce qui serait bien aussi, c'est qu'après, tu changes d'ampli, pour un à modélisation tel que les Vox ou Roland. Tu verras, tu auras un bon son, et surtout une palette de son très large grâce aux modélisations .
je te remercie beaucoup! j'habite a coté de troyes samedi aprem je vé a musique plus je conai mes ji est jamais été et je vé testé sa alors pui a la suite faire lachat de cette guitare je regardes des video et elle a un bon sons dabitude je commande sur thomann mes la je vé voir ya 10 euros de decalage mes vue qui ya 10 euro de frais de port sa revien au mm mercii beaucoup je pense prendre celle la aprés mn esaye merci!
Crayt
  • #10
  • Publié par
    Crayt
    le 19 Dec 07, 21:59
DeanMarkley10 a écrit :
je te remercie beaucoup! j'habite a coté de troyes samedi aprem je vé a musique plus je conai mes ji est jamais été et je vé testé sa alors pui a la suite faire lachat de cette guitare je regardes des video et elle a un bon sons dabitude je commande sur thomann mes la je vé voir ya 10 euros de decalage mes vue qui ya 10 euro de frais de port sa revien au mm mercii beaucoup je pense prendre celle la aprés mn esaye merci!


J'y serais peut-être aussi, juste le temps d'acheter quelques médiators
ok ba avec un peut de chance jesper te voir peut etre a samedi alors bonne soiré a bientot! je reprendrai contacte aprés lesay de samedi merciii pour tout a bientot
Crayt
  • #12
  • Publié par
    Crayt
    le 19 Dec 07, 22:10
Si tu veux, dit moi à quelle heure tu passeras, je viendrais à ce moment là .
ba je c pas trop je serais avec ma copine en ville si sa te derangerais tu pourai me passé ton numero pui je tenverai un msg a l'heure qe ji serait?
Crayt
  • #14
  • Publié par
    Crayt
    le 19 Dec 07, 22:15
Le truc, c'est que j'ai pas de portable...

En ce moment sur guitare électrique et LTD...