Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

LTD F200! Ma future gratte!!!

Forum LTD
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
gkoma
  • #17
  • Publié par
    gkoma
    le 21 Jul 04, 10:52
Dès que possible je met quelques photos sur le forum.
alain147
niko45 a écrit :
Auxan a écrit :
Wow elle a un super look !

Un seul mot : magnifique
Tu nous feras des samples ?


Re beurk !! Desole, mais les gots et les couleurs...
*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
gkoma
  • #20
  • Publié par
    gkoma
    le 21 Jul 04, 11:25
Citation:
Re beurk !! Desole, mais les gots et les couleurs...


Finalement, je demande si j'aurais pas du partager ma joie tout seul...........................................................................
Auxan
  • #21
  • Publié par
    Auxan
    le 21 Jul 04, 11:42
gkoma a écrit :


Finalement, je demande si j'aurais pas du partager ma joie tout seul...........................................................................


C'est le gros risque! Montrer une guitare typé metal à des possesseurs de Jazzmaster ou type strat...normal qu'ils ne soient pas fou d'admiration! Il n'y a pas que ceux sont pour qui répondront!

Par exemple moi une Jazzmaster ou une SG...on me les donnerait que j'en voudrais pas! Pas question son, mais question look! C'est ça la subjectivité du design!
La dernière fois que j'ai mis ma gratte (refaite par luthier) sur le forum, il y en a un qui a dit qu'il la foutrait dans le post parlant des guitares de vos cauchemars! j'étais pas content !
Auxan
  • #22
  • Publié par
    Auxan
    le 21 Jul 04, 11:46
Auxan a écrit :


La dernière fois que j'ai mis ma gratte (refaite par luthier) sur le forum, il y en a un qui a dit qu'il la foutrait dans le post parlant des guitares de vos cauchemars! j'étais pas content !

Regarde : on va voir le résultat! Que pensez-vous de ma gratte ?

nikoguitars
honnetement j'aime bien...j'adore les grattes couleur "naturel"...et puis franchement elle est moins biscornue que la LTD
Auxan
  • #24
  • Publié par
    Auxan
    le 21 Jul 04, 12:09
niko45 a écrit :
honnetement j'aime bien...j'adore les grattes couleur "naturel"...et puis franchement elle est moins biscornue que la LTD


Cool alors!
Moi, je n'aime que les grattes au naturel ! Mon APX-5a est naturel, mon "Ibanez" aussi et L'AK-85 qui devrait arrivé la semaine prochaine est finition "violin sunburst" !

Auxan
  • #26
  • Publié par
    Auxan
    le 21 Jul 04, 12:22
niko45 a écrit :
AK85 ? cool..moi j'ai que des AK47.....bon ok je


là tu m'as tué :C1: ?: :mdr:

En ce moment sur guitare électrique et LTD...