Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

LTD F200! Ma future gratte!!!

Forum LTD
Forums
gkoma
  • #1
  • Publié par
    gkoma
    le 21 Jul 04, 09:10
Ca y est! J'ai enfin commandé ma gratte, après avoir voulu la F50, puis m'étant décidé à prendre la F250, je me suis finalement décidé à prendre la F200 (modèle encore au-dessus de la F250). A passage je remercie mon vendeur favori de m'avoir fait un prix défiant toute concurrence (même thomann est battue à plat de couture! C'est vous dire...

Voila le design de la belle:



J'ai trop le moral!
Et je voulais partager cet instant de bonheur sur un forum ou les gens comprendront ma joie (parsque ici au bureau visiblement... ils comprennent pas... )
gkoma
  • #3
  • Publié par
    gkoma
    le 21 Jul 04, 09:18
Comme ca c'est mieux... on voit l'image! lol
nikoguitars
Auxan a écrit :
Wow elle a un super look !

Un seul mot : magnifique
Tu nous feras des samples ?
gkoma
  • #6
  • Publié par
    gkoma
    le 21 Jul 04, 09:38
Auxan:

Citation:
Wow elle a un super look !

Un seul mot : magnifique
Tu nous feras des samples ?


Je ferait déja un test, mais pour les samples il faudra attendre... On doit enregistrer un ziks avec le matos d'enregistrement d'un pote bientot, avec des vrais micros et tout et tout (pas des simulations) donc vous verrez bien ce que ca donne...
Auxan
  • #7
  • Publié par
    Auxan
    le 21 Jul 04, 09:40
niko45 a écrit :


Dans le genre metal, je la trouve très originale! ça change de ce qu'on voit d'habitude.
Ma prochaine guitare est un modèle Artcore de chez Ibanez, mais ça m'empêche pas d'apprécier tout autre type de guitare!

comme dirait Jean-Claude : faut rester AWARE !
gkoma
  • #8
  • Publié par
    gkoma
    le 21 Jul 04, 09:42
Niko45:

Citation:
Auxan a écrit:
Wow elle a un super look !

Un seul mot : magnifique
Tu nous feras des samples ?





Les gouts et les couleurs... Mais j'en suis très content. Tant qu'à avoir une guitare autant qu'elle est de la gueule et qu'elle ne soit pas banale!!!
nikoguitars
Auxan a écrit :
niko45 a écrit :


Dans le genre metal, je la trouve très originale! ça change de ce qu'on voit d'habitude.
Ma prochaine guitare est un modèle Artcore de chez Ibanez, mais ça m'empêche pas d'apprécier tout autre type de guitare!

comme dirait Jean-Claude : faut rester AWARE !
euh paranthese..bon peut etre que j'aurai du le mettre en mp mais bon..tant pis...j'ai vachement été touché par ton site...si si....(pourtant avec mon caractere de vieux tort boyaux trop fort) ...voila c'est dit...
Auxan
  • #10
  • Publié par
    Auxan
    le 21 Jul 04, 09:45
gkoma a écrit :


Je ferait déja un test, mais pour les samples il faudra attendre... On doit enregistrer un ziks avec le matos d'enregistrement d'un pote bientot, avec des vrais micros et tout et tout (pas des simulations) donc vous verrez bien ce que ca donne...


Coool, j'ai hâte d'entendre! Souvent les forumeurs nous montrent leur nouveau matos, mais on a rarement l'occasion de l'entendre. Mais c'est vrai que tout le monde n'a pas de quoi s'enregistrer de façon qualitative.

Mais toi, on dirait que ça du vrai bon son!
gkoma
  • #11
  • Publié par
    gkoma
    le 21 Jul 04, 09:47
Ne t'emballe pas trop, au se lance dans de la MAO avec un pote et va faire des essais... Il y a du bon matos mais reste à savoir s'en servir!

Wait & see
Auxan
  • #12
  • Publié par
    Auxan
    le 21 Jul 04, 09:48
niko45 a écrit :
euh paranthese..bon peut etre que j'aurai du le mettre en mp mais bon..tant pis...j'ai vachement été touché par ton site...si si....(pourtant avec mon caractere de vieux tort boyaux trop fort) ...voila c'est dit...


Un tout grand merci ! Je suis content que ça te plaise!
J'ai rarement de feed-back vis-à-vis de mon site!





PS: aujourd'hui c'est mon anniversaire
gkoma
  • #13
  • Publié par
    gkoma
    le 21 Jul 04, 09:50
Happy Birthday!!

Combien de bougie??
nikoguitars
Auxan a écrit :
niko45 a écrit :
euh paranthese..bon peut etre que j'aurai du le mettre en mp mais bon..tant pis...j'ai vachement été touché par ton site...si si....(pourtant avec mon caractere de vieux tort boyaux trop fort) ...voila c'est dit...


Un tout grand merci ! Je suis content que ça te plaise!
J'ai rarement de feed-back vis-à-vis de mon site!





PS: aujourd'hui c'est mon anniversaire
ouais à travers ton site on sent le bon gars...ça donne envie de s'payer une mousse ne ta compagnie..bref..sujet clot, retours au sujet du post...

En ce moment sur guitare électrique et LTD...