Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ltd Kh-202,ça vaut le coup?

Forum LTD
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
thekid
U¨P
! grunge will never die !

But I will
  • #31
  • Publié par
    Radar
    le 27 Dec 04, 22:35
Ben pour ce que je sais, les EMG81 sont actifs et nécessitent une pile, ce qui n'est pas le cas des HZ.

Le jeu, ca va être de trouver un endroit où mettre les piles dans le corps ....
thekid
slt

Oui mai je croyai ke il y avai une pile pour activer un système de boost de la disto non ?
! grunge will never die !

But I will
  • #33
  • Publié par
    Radar
    le 28 Dec 04, 15:40
Ca dépasse le cadre de mes compétences, désolé
thekid
Je pense que je ma sui planter alor pck sur le site de EMG ya les shema et je ne voi pa la pille pour les HZ 4 .

! grunge will never die !

But I will
Pioupiou76
Salut,

J'ai une question, chez ltd pour 400€ on a quelle modèle du m^mem style ?
Merci
thekid
tu peu avoir la
LTD ESP . M 50
LTD ESP MH 100
LTD ESP M-100 FM STBK
! grunge will never die !

But I will
thekid
y a aussi la LTD ESP MH 250 ke tu pourrai trouver en occaz pour moin de 400 euros
! grunge will never die !

But I will
guitar13
Vieux topic maiss jai quelques kestion

Je suis interesser pas cette gitare depuis longtemps! Kirk hammett étant mon guitariste préféré!
Cependant jai décider de regarder plus sérieusement les avis et les impression des gens avant de lacheter bientot...
Jai retenu que les micros EMG-HZ, ya pas grand monde qui les aiment! Mais (désolé mon ignorance...) pourquoi les trouver vous si mauvais?? et combien coutent le remplacement par des EMG 81?, qu'est-ce qu'ils offrent de plus?
Et une dernière question, quel est selon vous le modèle alternatif, donc celui que vous conseillez si je ne prend pas celle la...
Merci!
Eikichi
Salut!!

Eh ben en fait les micros EMG HZ H4 ne sont pas du tout de mauvais micros. LE H4 est la version passive du EMG 81 . Un bon micro quoi.
Mais ne t'affole pas!!! Regarde sur le site ESP, les micros qui équipent la KH202 ne sont plus des emg hz, mais des EMG-ESP LH300 (un truc dans le genre) Je me suis renseigné aupres d'ESP, et apparemment les EMG-ESP ont un plus haut niveau de sortie que les HZ.
Rien que les micros EMG 81 valent une bonne centaine d'euros chacun... donc un peu plus en dollars.

Alors moi j'ai commandé ça:

C'est la M-400 c'est tout frais ça vient de sortir. Là dessus t'as des EMG 81, un manche collé profilé. Et le tout pour 200€ de plus que la KH. J'ai pris celle là parce que ça me fait ch*** de payer cher pour une signature...

Je la reçois fin aout normalement, enfin quand le magasin me téléphonera

j'espère que j'ai pu t'aider
guitar13
Merci beaucoup Eikichi!
Au fond, la différence majeure de la LTD KH-202 avec la M-400 sont les micros! c'est ca? ...et les petite têtes de morts biensur
Bonjour je suis nouveau sur ce site est je commence la guitare éléctrique . je voudrais savoir si la guitare d'esp KH 202 associé a un ampli marshall 30FX était une bonne guitare pour commencer à joué du hard et du metal ? Merci de me répondre .


Matthieu
Vive le hard et le metal !!!
x3nos
  • #42
  • Publié par
    x3nos
    le 16 Jun 09, 22:09
Salut, T'es bien tombé parce, que j'ai les 2 !

La kh-202 Sans ampli, c'est déjà un bonheur, sur la mienne ce sont des emg-esp, les micros sont pas trop mauvais, Mais moin precis et puissant que les 81 ( envisager un remplacement ). Pour le marshall, on obtien facilement un son metal, réglage facile, bonne puissance, ... Avec la Ltd, c Bonheur, Son bien gras et rond ( Ca dépend des réglages ), ...
Enfin, moi perso, je trouve que c'est du bon matos pour le prix .

Si T'a d'autres question .
Jackson Addict !
x3nos a écrit :
Salut, T'es bien tombé parce, que j'ai les 2 !

La kh-202 Sans ampli, c'est déjà un bonheur, sur la mienne ce sont des emg-esp, les micros sont pas trop mauvais, Mais moin precis et puissant que les 81 ( envisager un remplacement ). Pour le marshall, on obtien facilement un son metal, réglage facile, bonne puissance, ... Avec la Ltd, c Bonheur, Son bien gras et rond ( Ca dépend des réglages ), ...
Enfin, moi perso, je trouve que c'est du bon matos pour le prix .

Si T'a d'autres question .


Bonjour à tous, je suis très intéressé par cette guitare mais vu que je suis débutant, je comptais changer ma Harley Benton SG200 par cette KH-202 (et changer plus tard les micros passifs par des EMG 81 -85, pourquoi pas)
Je me demande si les EMG-ESP LH-300 sont aussi bien (voir meilleurs peut être...) que les EMG HZ ?

De plus dernièrement j'ai vu cette gratte qui me plait bien aussi :

http://www.thomann.de/fr/epiph(...)n.htm

laquelle me conseillez vous vu que je joue (ou essaie !!!!) du métal style Metallica justement ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses
Metal powa !!!!!
[IMG]http://img139.imageshack.us/img139/5868/metallica3hu.png[/IMG]
un chtiot up pour une petit conseil les amis !!!
Metal powa !!!!!
[IMG]http://img139.imageshack.us/img139/5868/metallica3hu.png[/IMG]
BigBi
  • #45
  • Publié par
    BigBi
    le 18 Nov 09, 16:35
Un conseil : Jetez votre marshall MG !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"

En ce moment sur guitare électrique et LTD...