Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ltd Kh-202,ça vaut le coup?

Forum LTD
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
BigBi
  • #45
  • Publié par
    BigBi
    le 18 Nov 09, 16:35
Un conseil : Jetez votre marshall MG !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
mysteriis
j'ai eu une ltd kh202 , ba de gueule elle est superbe par contre niveau micro, vibrato..... ba c'est du bas de gamme les micro c'ets du moyen , le vibrato tu le bouge trop ca se desacorde direct je crois que c'ets un coup de pub cette gratte pour le meme prix il y a mieux chez jackson ou ibanez chercher pas a avoir le son metallica avec ca, fo pas rever
x3nos
  • #47
  • Publié par
    x3nos
    le 18 Nov 09, 21:23
C'est sur que les Marshall MG ... Bah voila, pour debuter a la limite .

Mais pour le vibrato, je trouve qu'il tient pas mal s'y on abuse pas comme une bête
Jackson Addict !
malabarre
Moi, tout ce que je peux dire, c'est que je suis l'heureux possesseur depuis 1 mois d'une LTD KH 602, et c'est vraiment une tuerie !

Je pense que la différence de micros entre la 202 et les 602 et KH2 est énorme.

A mon avis, économise un peu plus et sois patient pour espérer acheter une KH 602 !

La mienne je l'ai payée 999€ sur conovente !



Image HQ http://www.espguitars.ru/image(...)2.jpg
Je me prendrais la KH-602 plus tard peut être mais dans l'immédiat je pense me prendre l'Epiphone Appartion qui me semble avoir un bon rapport qualité-prix !!!!

Merci de vos réponses en tous cas
Metal powa !!!!!
[IMG]http://img139.imageshack.us/img139/5868/metallica3hu.png[/IMG]
x3nos
  • #50
  • Publié par
    x3nos
    le 19 Nov 09, 19:01
Bah c'est sur que La KH-602 est complétement différente, manche collé, EMG, Vrai floyd, meilleur bois .... donc evidement Prix plus elever ^^

Mais c'est vrai que c'est une super gratte la KH
Jackson Addict !
malabarre
x3nos a écrit :
Bah c'est sur que La KH-602 est complétement différente, manche collé


Il parait que c'est un manche traversant !
x3nos
  • #52
  • Publié par
    x3nos
    le 19 Nov 09, 21:37
Ahh, c'est que je suis mal renseigner alors ^^
Jackson Addict !
King V
J'avais testé la kh il y a peu de temps pour un ami qui commençait la guitare et c'était vraiment pas terrible. Micros à la ramasses, bois de la touche qui faisait peur, bois du manche désagréable au toucher, le son était criard et pénible. On a fini par prendre une jackson dk2 et elle est de très bonne qualité. http://www.thomann.de/fr/jacks(...)e.htm
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
malabarre
je possède aussi une jackson dk2m montée avec des duncan, et bah la kh est vraiment supérieure !
King V
Je parlais par rapport à la 202 hein.
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
Pour ceux qui peuvent encore être intéressés les derniers modèles de KH 202 en vente puisqu'elle n'est plus fabriquée
sont à 399 € chez Musicstore.
A ce prix c'est regardable.

En ce moment sur guitare électrique et LTD...