Ltd kh 602 VS ltd mh 400

Forum LTD
Forums
Cactus.
Bon allez je me lance

donc je voudrais savoir si ca valait le coup de prendre la kh 602 au lieu de la mh 400 car il y a quand même une difference de prix

(Esp se ferait-il beaucoup de benefice??? )
Ouais !
Cactus.
fredii mercurii a écrit :
oui tout l'argent reviens a kirk hammet il fabrique lui meme ses guitares a la main!!!


ah bon
Ouais !
Cactus.
bon faut que je me fasse a l'idée que ce post n'interesse personne

:{}:
Ouais !
BD7
  • BD7
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #6
  • Publié par
    BD7
    le 21 Nov 04, 00:59
En fait y'a deja pas mal de post sur ces 2 guitares ....Tu devrais demander a ceux qui en possèdent leur avis .....Moi j'aime beaucoup la Mh400 et pou répondre a ta question , oui , y'a une certaine somme d'argent qui revient a kirk pour la 602 ...Reste que ce sont toutes les deux d'exellentes quitares ...et a ta place j'hésiterais beaucoup aussi
Legio Patria Nostra
Llanowars
Moi je voterai pour la Mh-400
Cactus.
mais le pire dans tout ca c 'est qu'il y une autre gratte que j'aime bien


de tte facon une gratte ne s'essaye pas sur le net mais en magasin
Ouais !
Llanowars
Dans cet ordre de prix il est clair que tu as quand meme pas mal de choix. La Dkmg de chez Jackson est bien aussi
Mr Bluesman
moi perso mon choix se tournerais vers la KH (notemment au niveau de l'esthétique que je préfere a la MH), quite a attendre un peu plus pour devoir me l'acheter
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
Cactus.
et au niveau du floyd?
ca change vraiment?
Ouais !
metallik3
Sound Shield a écrit :
Dans cet ordre de prix il est clair que tu as quand meme pas mal de choix. La Dkmg de chez Jackson est bien aussi


mais la DKMG est équipée en EMG HZ alors que la KH 602 ou la MH 400 sont en EMG 81 ...
Quelques vidéos, notez ou laissez des commentaires amis guitaristes ^^
http://www.youtube.com/user/metallik3
Cactus.
il fait beau aujourd'hui?
Ouais !

En ce moment sur guitare électrique et LTD...