Ltd m 300 et gratte metal en tou genre

Forum LTD
Forums
Greham
  • #1
  • Publié par
    Greham
    le 15 Jun 05, 23:43
salut, je cherche des info sur la m 300 ltd, parce que je cherche une gratte metal, je reverai dun corp en erable, 24 case pour 800euro max, mlais je ne trouve pas. je bave sur la m 1000, mais elle est tro chere, et de toute, je prefere les emg passif.... mes influence snt chimaira, children of bodom...

dc, si vs connaissez uen guitare ds le genre que je cherche, dite le moi, et si quelqun vend une m 1000 ou m 300, ou une guitare comme je cherche, quil le signale svp
Greham
  • #2
  • Publié par
    Greham
    le 16 Jun 05, 00:42
desolé pour lorthographe, le clavier deconne(je suis sur un pentium 2 233 mghz...). oubliez les jackson, je ne suporte pas leur manche... entre la mh400, m XXX de ltd, les ibanez, ou des marque que je ne connais, dite moi un peu ce quil me fodrait, je cherche un manche en erable, ac floyd, la forme, strat ou flying RR....alor, des idée? et je cherche tj kelkun ki possede une m 300 ou m 1000 ltd, kil me le fasse savoir sur ce post!!
Greham
  • #3
  • Publié par
    Greham
    le 16 Jun 05, 00:49
pr la preference du bois, erable ou aulne, et o cas ou, quelle ets la diff entre ses deux bois sur le son?
philippe-j
Mais qu'est ce que tout le monde a en ce moment avec chimeria et children of Bodom????
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
W
  • W
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    W
    le 16 Jun 05, 02:33
vincent-j a écrit :
Mais qu'est ce que tout le monde a en ce moment avec chimeria et children of Bodom????


Ben, la mode... Je sens que je vais me faire incendier lol!
Menfin... Une tendances comme les autres... Comme fut le grunge et le punk à leurs époques
Greham
  • #6
  • Publié par
    Greham
    le 16 Jun 05, 13:15
jecoute chimaira et children depui el premier album a chak foi, alor, c pa a moi quil fo parler de phenomene de mode
c'est deja mieu que d'ecouter du linkin park a mon gout, ou le gratteu ne merite pa le nom de gratteu

En ce moment sur guitare électrique et LTD...