Ltd users club

Forum LTD
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
dark secret
ben en faite c pendant une tournee je c plus laquelle il est tomber sur la scene(tuc leur scene c des vrai decors de cinema)lol et il c casser le bras ou le poigner je c plus
Stifffleur
Citation:
ben en faite c pendant une tournee je c plus laquelle il est tomber sur la scene(tuc leur scene c des vrai decors de cinema)lol et il c casser le bras ou le poigner je c plus


Le poignet c'est peut etre un peu plus grave mais bon...le pauvre kirky
Bon bah moi je l'attend sur Paris (ainsi que MetallicA ) l'annee prochaine et on verra si il fera pas des folies avec sa gratte devant tant de monde
W
  • W
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #17
  • Publié par
    W
    le 10 Jun 05, 19:30
Comme dit plus haut, doublon et mauvaise section...
Stifffleur
Citation:
Comme dit plus haut, doublon et mauvaise section...


euh..j'ai pas suivis là..Deubeuliou je sais que tu peut le faire
W
  • W
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #19
  • Publié par
    W
    le 10 Jun 05, 19:36
MetallicA78 a écrit :
Citation:
Comme dit plus haut, doublon et mauvaise section...


euh..j'ai pas suivis là..Deubeuliou je sais que tu peut le faire


Très drole en effet.
Ton topic est dans la mauvaise section et de plus c'est un doublon...
Stifffleur
Citation:
Très drole en effet.
Ton topic est dans la mauvaise section et de plus c'est un doublon...


Je suis desolé mais c'est completemnt HS, j'avais pas compris du premier coup.
Et je ne disais pas que c'etait drole, des phrases qui sortent de la plaque quoi.
xras
  • #21
  • Publié par
    xras
    le 10 Jun 05, 19:42
Y a déjà un topic ESP/LTD sur Blabla.....
W
  • W
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #22
  • Publié par
    W
    le 10 Jun 05, 19:45
xras a écrit :
Y a déjà un topic ESP/LTD sur Blabla.....


Ouais bon, on ne va pas quand même le répeter 300 fois... Menfin metallica78, ne prends pas mal ce que j'ai dit, je suis juste crevé. Mes excuses si je suis un peu trop direct
xras
  • #23
  • Publié par
    xras
    le 10 Jun 05, 19:48
Deubeuliou a écrit :
xras a écrit :
Y a déjà un topic ESP/LTD sur Blabla.....


Ouais bon, on ne va pas quand même le répeter 300 fois... Menfin metallica78, ne prends pas mal ce que j'ai dit, je suis juste crevé. Mes excuses si je suis un peu trop direct


J'ai même pas lu ce qui a été posté tellement c'est soulant de créer des topics qui existant et j'ai poster direct voilà la raison deubeuliou...
W
  • W
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #24
  • Publié par
    W
    le 10 Jun 05, 19:54
xras a écrit :
Deubeuliou a écrit :
xras a écrit :
Y a déjà un topic ESP/LTD sur Blabla.....


Ouais bon, on ne va pas quand même le répeter 300 fois... Menfin metallica78, ne prends pas mal ce que j'ai dit, je suis juste crevé. Mes excuses si je suis un peu trop direct


J'ai même pas lu ce qui a été posté tellement c'est soulant de créer des topics qui existant et j'ai poster direct voilà la raison deubeuliou...


Ce n'était pas agressif et j'avoue que moi aussi je me laisse facilement emporter... Menfin, cessons de uper ce topic.
Stifffleur
Citation:
Ouais bon, on ne va pas quand même le répeter 300 fois... Menfin metallica78, ne prends pas mal ce que j'ai dit, je suis juste crevé. Mes excuses si je suis un peu trop direct


Pas grave du tout, moi j'ai peté ma corde de mi aigue qui a deréglé mon putin de vibrato (je l'ai tiré tres tres fort pas enervemant)

xras je lui est dis au tout debut, si tu lis pas les premiers posts...

En tout cas Deubeuliou, le matos que tu vends...super quoi..si j'avais du fric a depenser je te jure que je t'achete genre Bc et Epi (surtout Epi en fait), tu tiens vraiment bien ton matos, mec de confiance.
bcrichwarlock
si qq'un a des tofs,des samples,des videos,des documents iconographiques,des tableaux d'analyses,......etc etc de la LTD VIPER 400 je suis preneur.
Stifffleur
Citation:
si qq'un a des tofs,des samples,des videos,des documents iconographiques,des tableaux d'analyses,......etc etc de la LTD VIPER 400 je suis preneur.


C'est quand que tu en achete une?

En ce moment sur guitare électrique et LTD...