Luthier sur Bordeaux

Rappel du dernier message de la page précédente :
podemayo
Mad.es a écrit :

Pour en revenir a Stock Music , il pete un plomb! tout simplement!
Pour un depot vente c'est hors de prix...

c'est pas le gars de stock music qui fixe le prix du matos d'occaz'
c'est ceux qui déposent leur matos qui le font
tzarmaninoff
je me rapelle plus du tout si c'est prima cordes ou mc2 ...

je me souviens juste d'un vendeur blond relativement grand et large et d'un autre relativement ... chauve

le tout pas loin de virgin

ah oui, truc supplémentaire : sont fan de G&L et de Godin
Mad.es
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Mad.es
    le
DarKBeN a écrit :
Ouais mais ils vendent du neuf à Stock Music aussi, pas que de l'occaz.
Par contre pour Cash je suis d'accord, celui à Bouliac, mon frère a dégoté une ptite Ibanez SB70 Custom Made pour la modique somme de 89€ (il manquait juste une partie du chevalet)

Ouais mais avec les prix qu'ils pratiquent je ne sais meme pas ce qui est de l'occas' !
Enfin j'espere qu'entre nous tous t'aura une solution pour ta gratte!
DarKBeN
Pour en revenir à Amal, c'est quoi ses tarifs ? (avec pose d'un nouveau jeu de cordes incluse)

Et ses délais ? On paye après qu'il ait fait les réglages?
DarKBeN
Mad.es a écrit :
DarKBeN a écrit :
Par contre pour Cash je suis d'accord, celui à Bouliac, mon frère a dégoté une ptite Ibanez SB70 Custom Made pour la modique somme de 89€ (il manquait juste une partie du chevalet)

Ouais mais avec les prix qu'ils pratiquent je ne sais meme pas ce qui est de l'occas' !

Mdr ça c'est sûr !!

Par contre un jour j'ai vu une Epiphone G-400 à 240 € (y'avait les plastic sur les micros, donc je suppose qu'elle était neuve ?)
podemayo
DarKBeN a écrit :
Ok je te remercie, qu'est ce que tu entends par "réglages un peu bizarres?"

J'ai un pote qui est allé le voir, et effectivement il a baissé énormément ses cordes (l'accord Fa Majeur frise à mort)

bein des fois c'est bien, des fois c'est pas bien...amal est pas à l'abri de ce genre de trucs non plus mais disons que j'ai fait faire des trucs aux deux (plus lourd qu'un réglage) sur plusieurs pelles et je préfère amal

niveau prix caro est moins cher en général...
Mad.es
  • Publié par
    Mad.es
    le
podemayo a écrit :
Mad.es a écrit :

autant pour moi...Je n'y met plus les pieds.
Je sais seulement que lorsque j'ai amené mon Ibanez lorsqu'ils etaient dans la rue d'en face (sous la passerelle en verre de Virgin), il a fixé lui meme le prix et m'a bien enfilé.....
podemayo
DarKBeN a écrit :
Mad.es a écrit :
DarKBeN a écrit :

Mdr ça c'est sûr !!

Par contre un jour j'ai vu une Epiphone G-400 à 240 € (y'avait les plastic sur les micros, donc je suppose qu'elle était neuve ?)

les prix du neuf sont les prix catalogues mais c'est comme partout si t'es client, t'as des réduc
podemayo
Mad.es a écrit :
podemayo a écrit :
Mad.es a écrit :

Je sais seulement que lorsque j'ai amené mon Ibanez lorsqu'ils etaient dans la rue d'en face (sous la passerelle en verre de Virgin), il a fixé lui meme le prix et m'a bien enfilé.....

attends...quand ça ? (je me rapelle pas qu'ils étaient à un autre endroit...)
podemayo
tzarmaninoff a écrit :
je me rapelle plus du tout si c'est prima cordes ou mc2 ...

je me souviens juste d'un vendeur blond relativement grand et large et d'un autre relativement ... chauve

le tout pas loin de virgin

ah oui, truc supplémentaire : sont fan de G&L et de Godin

prima cordes

confond pas avec MC2 qui est pas à côté de virgin (mais à côté d'une boutique de tatouage et d'un sex shop )

et pour stock, ils ont quand même le mérite d'avoir pas mal de gros matos
Mad.es
  • Publié par
    Mad.es
    le
podemayo a écrit :
DarKBeN a écrit :
Mad.es a écrit :
DarKBeN a écrit :

Mdr ça c'est sûr !!

les prix du neuf sont les prix catalogues mais c'est comme partout si t'es client, t'as des réduc

attend je veux bien mais le mec m'avait demandé (comme je vis a madrid) de lui trouver un distributeur d'orange ou un magasin qui puisse le fournir c'etait il y a deux ans .....(depuis cette histoire j'y met plus les pieds d'ailleurs)
Et il me sort un truc t'interesse? je lui fait oui cette pedale en occas', il me dit allez ristourne ....le prix restait plus cher que le neuf!!...(ok prix chez thomann mais merde...)
Ce mec et son compagnon de route connaissent tres bien le marché mais ils sont tres competents mais bon, ils abusent il faut l'avouer...
Mad.es
  • Publié par
    Mad.es
    le
podemayo a écrit :
Mad.es a écrit :
podemayo a écrit :
Mad.es a écrit :

attends...quand ça ? (je me rapelle pas qu'ils étaient à un autre endroit...)

au tout tout debut! c'etait en 93 par là..
Il etait seul, son pote (le jeune) etait pas pas encore en vente avec lui et il etait dans la rue d'en face sous la passerelle de Virgin.
DarKBeN
Vous connaissez les tarifs de Amal ?

mdr ouais j'suis lourd je sais
podemayo
pas pour ce genre de truc (réglages...) non

c'est quoi cette histoire d'ampli orange, j'ai rien compris ?
DarKBeN
Ha je sais pas, sinon t'es allé le voir pour quoi ?
podemayo
planif, refrettage, sillet (edit : finition aussi)

mad.es>pour les effets...c'est très cher en france...comme pour le reste.

cry baby 95q par exemple : le gars l'achète neuf 200€ (ou au prix catalogue : 230€ si il a pas de cul)...il la fout en vente au 2/3 du prix (c'est les prix en général dans un dépot vente pour des articles qu'ont peut "facilement" vendre d'occaz')

130€ au mieux

thomann : 129€

En ce moment sur guitare électrique...