Luthier sur Bordeaux

Rappel du dernier message de la page précédente :
podemayo
planif, refrettage, sillet (edit : finition aussi)

mad.es>pour les effets...c'est très cher en france...comme pour le reste.

cry baby 95q par exemple : le gars l'achète neuf 200€ (ou au prix catalogue : 230€ si il a pas de cul)...il la fout en vente au 2/3 du prix (c'est les prix en général dans un dépot vente pour des articles qu'ont peut "facilement" vendre d'occaz')

130€ au mieux

thomann : 129€

Mad.es
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Mad.es
    le
podemayo a écrit :

cry baby 95q par exemple : le gars l'achète neuf 200€ (ou au prix catalogue : 230€ si il a pas de cul)...il la fout en vente au 2/3 du prix (c'est les prix en général dans un dépot vente pour des articles qu'ont peut "facilement" vendre d'occaz')

130€ au mieux

Pour les amplis orange c'etait un truc qu'il m'avait demandé..
Il voulait que je lui trouve soit l'importateur en espagne, soit un magasin sur la peninsule iberique qui ferait un partenariat avec lui....Il n'arrivait pas à avoir les amplis à l'époque...et lui en echange me fesait des prix au magasin...
Bref il se gagnait un demarcheur Stock Music pour rien....quoi...

Enfin, pour les prix, je pense qu'on avancera pas sur le sujet ....
Si Stock te satisfait, c'est très bien...
podemayo
Mad.es a écrit :
podemayo a écrit :

130€ au mieux

Pour les amplis orange c'etait un truc qu'il m'avait demandé..
Il voulait que je lui trouve soit l'importateur en espagne, soit un magasin sur la peninsule iberique qui ferait un partenariat avec lui....Il n'arrivait pas à avoir les amplis à l'époque...et lui en echange me fesait des prix au magasin...
Bref il se gagnait un demarcheur Stock Music pour rien....quoi...

Enfin, pour les prix, je pense qu'on avancera pas sur le sujet ....
Si Stock te satisfait, c'est très bien...

bein pas sur les prix (enfin ça dépend, et pour l'histoire de l'ampli...ça me troue le cul )
stray 4t's
Si il y a un shop que je visite pour le plaisir des yeux c'est bien Stock Music, car ils peuvent se gratter pour que je lache 1€ chez eux il sont hors de prix(limite voleurs),et se la pête comme pas permis.
Rock'n'Roll bordel!
labasse4
Ahh je suis content de voir que personne ne supporte les vendeurs de stock music!! Je ne suis pas seul
C'est clair qu'ils sont ultra méprisants et qu'il se la pète un maximum. Zéero humilité...

Par contre ce sont les seuls de bordeaux a avoir du choix sur certaines marques notament Gibson.
Le son de mon groupe ( SWY ):
http://myspace.com/slidewaymusic
http://www.swy.fr
podemayo
dans le fond il est plus raleur/grande gueule que méprisant...il est très français dans le fond (ça doit le faire chier )
Mad.es
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Mad.es
    le
podemayo a écrit :
dans le fond il est plus raleur/grande gueule que méprisant...il est très français dans le fond (ça doit le faire chier )

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, ca doit etre ca!
DarKBeN
Moi un des gars a été cool avec moi (Will Lester), mais remarque il m'a bien pigeonné en me refourguant son Marshall Valvestate avec le potard de Master qui arrete pas de bugger
podemayo
tu sais que c'est pas son vrai nom ?
Je n'ai essayé que Caro et il est efficace. Dans tous les cas, quelque soient les manips sur les grattes, tout reste malgré tout honéreux et parfois pour des choses que l'on est capable de faire nous même sous peu que l'on se documente un peu. Par exemple, je compte changer les micros de ma gratte... je me dis que ça ne doit pas être sorcier de dévisser, souder et repositionner au millimètre prés, non?
labasse4
luckyseb a écrit :
Je n'ai essayé que Caro et il est efficace. Dans tous les cas, quelque soient les manips sur les grattes, tout reste malgré tout honéreux et parfois pour des choses que l'on est capable de faire nous même sous peu que l'on se documente un peu. Par exemple, je compte changer les micros de ma gratte... je me dis que ça ne doit pas être sorcier de dévisser, souder et repositionner au millimètre prés, non?

Tout a fait si tu as les schemas et la documentation (trouvable en général sur internet) Tu devrais pouvoir y arriver...
labasse4
Moi je suis aller chez Amal (Sous la grande cloche) car j'avais cassé le haut du manche de ma gibson, il m'a fait payé 40Euros pour le recollage du manche et 30Euros pour le reglage de la guitare... voila.
DarKBeN
Je suis allé chez Amal aujourd'hui

J'ai confiance en lui, la seule chose que je trouve dommage, c'est qu'il ait pas de pièces de rechanges (pour mes vis du bloc cordes endommagées)
Sinon il a l'air réglo, par contre il m'a dit que ça allait être chaud de faire en sorte à ce que les cordes ne frisent pas, surtout avec le tirant 9/42.
  • Publié par
    plage
    le
Pouquoi veut tu mettre du 9/42? tu va perdre du punch antant dans les micro que dans ton jeu...ta gratte a un diapason court et elle va mal supporter d'ou frisette..
DarKBeN
plage a écrit :
Pouquoi veut tu mettre du 9/42? tu va perdre du punch antant dans les micro que dans ton jeu...ta gratte a un diapason court et elle va mal supporter d'ou frisette..

Je savais pas, et ça me faisait chier car à cause du 10/46, le floyd ne revenait jamais en place.

Je verrai si ça ne me plait pas.
  • Publié par
    plage
    le
si tu veux que ton vibrato floyd revienne rapidement rajoute un ressort dans la cavité qui relie le floyd derrière la guitare

En ce moment sur guitare électrique...