Ma copie de PRS

Forum PRS
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Ne fais pas ça!Les guitares de luthier ont tres peu de valeur marchande!tu auras énormément de mal à la vendre au prix que tu espere
$ Ne volez pas,le gouvernement n'aime pas la concurence $

A,B,C,D...E.M.G!
HenDriXstyle
Citation:
Ne fais pas ça!Les guitares de luthier ont tres peu de valeur marchande!tu auras énormément de mal à la vendre au prix que tu espere


C'est une blague?
La fosse de la star ac est le lieu où la concentration de cons est la plus élevée dans le monde...
Ray Charles "Je suis aveugle, mais on trouve toujours plus malheureux que soi. J'aurais pu être noir !"
secret face
malheuresement non :neutral:...
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
HenDriXstyle
Heu ben explique toi alors, pourquoi n'ont elle pas de valeurs?
La fosse de la star ac est le lieu où la concentration de cons est la plus élevée dans le monde...
Ray Charles "Je suis aveugle, mais on trouve toujours plus malheureux que soi. J'aurais pu être noir !"
non pas du tout j'ai vu des guitares de luthier d'une valeur de 2000€ sur ebay partir à 500€ parcequ'elle ne sont pas cotées à l'argus,c'est du marketing tout ca.C'est pour ca que pour se faire fabriquer une guitare par un luthier,il faut savoir exactement ce qu'on veut.Tu peux toujous essayer de la vendre aupres de personnes de ton entourage mais pas en magasin et encore moins sur des sites comme ebay
$ Ne volez pas,le gouvernement n'aime pas la concurence $

A,B,C,D...E.M.G!
HenDriXstyle
ha ok je vois ce que tu veux dire.. oui de toute façon je connais deja deux trois personnes interresser en commençant par mon prof de guitare
La fosse de la star ac est le lieu où la concentration de cons est la plus élevée dans le monde...
Ray Charles "Je suis aveugle, mais on trouve toujours plus malheureux que soi. J'aurais pu être noir !"
MadFab2
  • MadFab2
  • Special Méga utilisateur
Marrant, tu viens de claquer 1400€ dans une grattoune faite par un luthier ( donc en principe c'est un investissement reflechi ) et tu penses deja la revendre ....... peux tu m'eclairer sur ta demarche ? ? ?
Laches cet ordinateur et va gratter N...D...D...!!!
( Greg )
Y fait ce qui veut le bonhomme hein
exhauster
Sinon envisager de mettre 2 Simples taille humbucker...

Des micros par contre ça se revend bien...

Par contre micros simples + construction a la PRS en acajou, c'est pas très strat (même s'il y a une PRS en SSS...)
I Loove Gooooooold!

Toulouse..C'est l'Airbus...
La suite sur http://ktoulouse.spaces.live.com/
( Greg )
N'empeche que tu lui colle une paire de P-90 ca doit pas etre degeu
MysticalPotatoe
MadFab2 a écrit :
Marrant, tu viens de claquer 1400€ dans une grattoune faite par un luthier ( donc en principe c'est un investissement reflechi ) et tu penses deja la revendre ....... peux tu m'eclairer sur ta demarche ? ? ?


regarde la date su 1er post...
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
HenDriXstyle
Citation:
MadFab2 a écrit:
Marrant, tu viens de claquer 1400€ dans une grattoune faite par un luthier ( donc en principe c'est un investissement reflechi ) et tu penses deja la revendre ....... peux tu m'eclairer sur ta demarche ? ? ?


regarde la date su 1er post...


J'allais dire....
La fosse de la star ac est le lieu où la concentration de cons est la plus élevée dans le monde...
Ray Charles "Je suis aveugle, mais on trouve toujours plus malheureux que soi. J'aurais pu être noir !"
HenDriXstyle
Citation:
N'empeche que tu lui colle une paire de P-90 ca doit pas etre degeu
tu parles de celui ci?

http://www.thomann.de/thoiw9_g(...).html
La fosse de la star ac est le lieu où la concentration de cons est la plus élevée dans le monde...
Ray Charles "Je suis aveugle, mais on trouve toujours plus malheureux que soi. J'aurais pu être noir !"
HenDriXstyle
A ouai appétissant mais j'aurais quel type de son avec ça, j'imagine plutot blues rock non?
La fosse de la star ac est le lieu où la concentration de cons est la plus élevée dans le monde...
Ray Charles "Je suis aveugle, mais on trouve toujours plus malheureux que soi. J'aurais pu être noir !"

En ce moment sur guitare électrique et PRS...