Jeanjac a écrit :
Ton propos est la démonstration flagrante de l'irrationalité du marché car tu peux mettre le prix que tu veux dans n'importe quelle guitare, et c'est ton droit de mépriser washburn, tu peux la virer à la benne, à part ça, cette N4 sonne d'enfer et son manche est d'une précision diabolique, je ne connais pas une seule fender ni gibson aussi bien frettée, donc...et je veux bien te donner un rendez vous avec pari à 100 000 euros à la clé, et je te mets au défi de me reconnaître toutes tes vintages à l'aveugle. Je possède une collection conséquente (je n'étale pas) et je peux te dire qu'entre gratteux on s'est proprement déchiré sur de tels tests, on est pas dans le réel mais dans l'irrél,
je possède une G&L made in Korea, plus vintage qu'elle tu meurs ! 500 euros la bête.Sinon, je ne veux pas m'acharner sur les belles grattes, car ce serait botter contre mon camp, je ne veux pas faire spéculer à la baisse.
mais ça peut pas valoir plus que ça, une G&L coréenne! les toutes premières G&L US datent de 1979 et les coréennes du milieu des années '90: pas très vintage, ça...