Ma futur gratte ? une jackson, mais quel modèle ?

Forum Jackson
Forum
BURZUM
  • #1
  • Publié par
    BURZUM
    le 02 Nov 03, 19:00
Salut!
Bon voila, je vais bientot achter une nouvelle gratte...
Je joue du metal, (trash/death....avec des solos bein speed) et mon budjet est approximatif, disons que c ets plutot dans les 5000 a 6000 balle....
Au debut je pensé acheter une ibanez, mais apres reflection, et lecture de nombreux post les concernant, j ai changé d avis...
J ai alors geté mon devolu sur les jackson !
Ce qui me gené avec les jackson ct le fait de ne pas pouvoir joué trankilement assis...je ne joue qu assis

bref, face au nombres de models et de variantes, quelqun pourait il me conseiller un model ?
je sais mon budget n est pas ennorme, et si dans ces eaux la il n y a rien et bein j attendrais un peu encore, de facon a econnomiser
mais si vous pouviez me donner des noms de model abordables, de bonne facture, (jouable assis) et acces metal (mais bon ca c est pas un prob pour une jakson) et bien ce serait SYMPA

voila

bye
Mitch2004®
tiens celle la

mais faudrai doubler voire quadrupler (tout depends ou tu l achete) ton budget

A++
Msa Project "Istree"
l'album est sortie
Pensez a m'en réserver un :)
sur
http://msaproject.fr
Mitch2004®
refuse/resist a écrit :
tu veux faire des concerts assis?


Why not, je vois pas ou y a pb , s il prefere jouer assis !!

BURZUM a écrit :
Ce qui me gené avec les jackson ct le fait de ne pas pouvoir joué trankilement assis


ou tu as vu ca?? ya pas de lezard, tu peu jouer assis avec la plupart des jackson ainsi ke les autres marques


stitch a écrit :
car jackson c un peu un paquet de gratte entre 3000 et 4000 boulles et puis un autres paquet très chère je sais pas si je suis trèèèèès clair


tu veux dire qu il y a les japonaises et autres coréennes et les US ? c vrai kil y a une difference , aussi bien sur la qualité de l instrument que du prix, mais l un ne vas pas sans l autre
Msa Project "Istree"
l'album est sortie
Pensez a m'en réserver un :)
sur
http://msaproject.fr
Cowboy From Hell
overdrive a écrit :
refuse/resist a écrit :
tu veux faire des concerts assis?


Why not, je vois pas ou y a pb , s il prefere jouer assis !!

ouais mais des concerts de metal assis
Mitch2004®
refuse/resist a écrit :
overdrive a écrit :
refuse/resist a écrit :
tu veux faire des concerts assis?


Why not, je vois pas ou y a pb , s il prefere jouer assis !!

ouais mais des concerts de metal assis


je vois toujours pas , kel rapport ?? moi je pourrait faire un concert de metal assis si l envie me prenait et sans pb peut etre meme plus concentré que debout
Msa Project "Istree"
l'album est sortie
Pensez a m'en réserver un :)
sur
http://msaproject.fr
Joakim
  • #9
  • Publié par
    Joakim
    le 02 Nov 03, 21:02
Pour 6000 balles tu trouve de tres tres bonne Ibanez !!
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
BURZUM


ben je deteste jouer debout ! c est tout
mais de toute facon, je ne suis pas un fana de concert, et ce ne st as pour jouer en groupe...je fé tout chez moi, sur mon pc et zou héhé
franchement composer de la music a plusieur c ets vraiment pas mon truk, je ne suis absolument pas pret a fér des concessions
bref, je joue tout seul (je fé les deux grates le chant, et la battrie, par contre j ai pas de basse...je demandré a un pote )

bon pour revenir sur le sujet, overdirev, je parlé surtout des jakson en forme de V, ce sont ma foi les plsu rependu(du moins a ce que j ai pu en voir) et moi la position assis sur ces grates, bof....

Sinon ta jakson elle est magnifique!!! wow
tu l as deja montré sur un autre post je crois
mais putain le jour ou je peu me payer ca je :Band1: sans arret

sinon stitch si je te comprend bien tu veux dire, qu en faite ché jackson t as deux classes de gratte les "terribles" dans les 15000 balle, et les moyennes dans les 3-4000 ....et que niveau raport/qualité prix sur les classes moyenne et bien cela ne vaut pas trop le coup...
c est cela ?

donc on va faire un vote lol, si vous etiez a ma place vous prendriez:
a) une jakson a 5000-6000 franc
b) une ibanez a 5000-6000 (voir ptetre moins si le raport qualité prix est meilleur ke ché jakson ) franc

aller votez
lol
kosso
  • #11
  • Publié par
    kosso
    le 02 Nov 03, 22:06
Moi je prendrais une Jackson DK2.
BURZUM
si quand vous me donnez votre vote (lol) vous pouviez me dir rapido pkoi, cela me permetré de bien voir les points fort des deux markes
voila :p
oui j abuse un peu la....
remarque j oblige personne a repondre

En ce moment sur guitare et Jackson...