Ma guitare cassée ? :(((

Rappel du dernier message de la page précédente :
Darkouninet
petitubert a écrit :
Citation:
Bé tu as presque le meme trombine!
je dirai meme que c est troublant !

mort de rire ! j'aurais mieux aimé ressembler à Georges Clooney, mais bon, un prof de faq..et le mec est haïs par tous, non, en plus ??

Citation:
bon faut que je t envoie une tite photo des miens, ils ne sont pas de securité mais ils sont assez larges pour pas que la sangle se barre.

oui, je veux bien..mais méfie toi quand même, tu as vu le montage : simple ! le prix : moins de 15 €..

Ben disons que il est un petit peu chiant! Mais bon... il est pas dans ma filiere donc sa va!

alors la tite photo avec ma web cam, donc desolé pour la qualité mediocre!

ha comment que je met une photo moi? [/url]
Darkouninet
ben vi mais quelle adresse donc?
sinon bé c est pas grave je vais mettre sur mon site.$
petitubert
bien, tu vas à l'adresse indiqué, tu rentres l'endroit où se trouve ton image sur ton disque dur dans le cadre (y'a un bouton parcourir, je crois) tu cliques sur "host it!", et après, eux, ils te filent l'adresse où ils hébergent ton image.
Darkouninet
a ok merci pour l adresse j avais point vu enfin voila l image est la il me semble:

[/img]www.ifrance.com/lemans/riffs/strapp.jpg
Darkouninet
ouais bon sa marche pas je retente avec ton adresse!
petitubert
ha oui, c'est du sérieux ! donc tu rentre carrément la sangle en biais !

bah..straplock de sécu ou pas straplock, zatizeukouèstionne

moi je dis straplock de sécu quand même, pour le prix, puis tu les auras toujours !!
Darkouninet
tu as vu c est pas du demi strapp que j ai lol!
ouais j y vais de biais!

sinon pour l instant les straps de secu c est pas trop utile mais pour le prix c est vrai je pense que je vais le faire prochainement!

pis mon avatar doit etre trop grand vais refaire tout sa!

En ce moment sur guitare électrique...