Ma première guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
CyPheR851
pour le moment ...
tes gouts peuvent tres vite changer en rentrant dans la gratte ( je presume que c'est le cas )
et ne dis pas que toi et le death c'est pour la vie ... moi y'a quelque année j'aurai jamais imaginer aimer ce que j'aime maintenant
For those about the rock....WE salute You!! YeS we do!!
For those about the rock ...WE SALUTE YOUU
j'imagine mais je n'ait jamais dit que j'en ferrais jusqu'a ce que j'en meur. vou m'avez demander mes gout alors j'ai répondu.

ca fait maintenant 6 mois que j'en joue (acoustique mais bon)
CyPheR851
je le sais bien , mais c'est pourquoi il faut que tu comprennes que tu doit viser la polyvalence et pas quelque chose de typé metal death..
enfin tu peux mais c'est pas forcement le plus conseillé , si tu veux faire du clair de tps en tps bin..
allez fait comme tu veux , sinon y'a la X6 ou la X2 de chez cort qui pourrait peut etre , etre mieux que la Jackson

bonne chance
For those about the rock....WE salute You!! YeS we do!!
For those about the rock ...WE SALUTE YOUU
Gourou018
mais moi aussi c'est dans des coups de folie que je dit ça...allons un peu d'humour (meme de movais gout) ça fait pas de mal de temps en temps
Max412
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Max412
    le
Sinifroth a écrit :
Cort X2 ??

175€ sur thomann
http://www.netzmarkt.de/thoman(...)db042

entre jackson et cort ya pas photo... c'est mieux jackson.

et le garçon il est au québec... ça sert à rien de lui parler de thomann.

Franchement pour ce qu'il veut jouer, jackson, esp... en plus au us ça vaut rien. Et un conseil tapes plutôt dans l'occasion t'auras bcp mieux niveau micro... car vu que tu vas jouer souvent en saturé, t'as intérêt d'avoir des bons micros et un méchant vibrato qui tienne l'accordage... sans ça crois moi tu vas piquer des sacrées crises de nerfs à te réaccorder toutes les 3 minutes.
nicow57
  • Special Méga utilisateur
heu bonjour j'aimerais savoir ce que valent les entrées de gamme épiphone, quelqu'un saurait
Pioupiou76
Pour répondre a krazyman190288 on m'a dit que la Warlock BC Rich Bronze ( de Mick Thompson du gorupe de SLipknot ) était pas chère ( 277€ je crois ) pas mal mais la bronze a un son trop crade alors il faudrait que tu prennes la Platinium pour avoir un meilleur son mais plus chère ![/b]
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
nicow57 a écrit :
heu bonjour j'aimerais savoir ce que valent les entrées de gamme épiphone, quelqu'un saurait

Les sg g400 sont excellentes , et ont un raport qualité prix hors paires (j'en suis en heureux possesseur )

MAIS attention il y a deja au moins 10000 topic sur ce sujet mon gars
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
merde,ici la warlock est 1200 $ soit 745 euro c'est fou. j'aimerais bien l'Avoir peu-etre plus tard.
Galahad63
je peux te céder ma lag Ak 100. Fais une offre.

ah oui!!!! ...euh........ah ben non, rien....
Galahad63
pardon....j'avais pas regardé ton profil. lol
un peu loin le Québec!
autant pour moi
Galahad63
absolument, ce n'est pas un effet d'optique.
Celle ci est le modèle 2003 (330 € à l'époque).

En 2004 un nouveau modèle est sorti avec une config micros différente (2 doubles 1 simple mais horizontaux), un vibrato et des bois totalement changés....le prix aussi 450 €

certains magasins font des packs débutants avec ampli, accessoires et l'ancien modèle autour de 500 €. (et y'a certainement moins cher...)
simu
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    simu
    le
prend une gratte superb polyvalante plus axcés sur le métal et sur se que tu veus jouer mais avec laquelle tu pourras fére de tout !!!
S.A.D Sex Alcohol Drogue

VIVE DUMB
DarKBeN
Pioupiou76 a écrit :
Pour répondre a krazyman190288 on m'a dit que la Warlock BC Rich Bronze ( de Mick Thompson du gorupe de SLipknot ) était pas chère ( 277€ je crois ) pas mal mais la bronze a un son trop crade alors il faudrait que tu prennes la Platinium pour avoir un meilleur son mais plus chère ![/b]

Pas de bêtise s'il te plait, Mick Thompson ne joue pas sur une Warlock BC Rich BRONZE

Sa guitare signature coute environ 1000 € et s'appelle BC Rich NJ Signature - Mick Thompson 7.

Pour en revenir à la machin serie Bronze, c'est une brave merde qui ne vaux rien comparé aux Cort, Jackson et Ibanez dans cette gamme de prix.

En ce moment sur guitare électrique...