Ma première guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
DarKBeN
Pioupiou76 a écrit :
Pour répondre a krazyman190288 on m'a dit que la Warlock BC Rich Bronze ( de Mick Thompson du gorupe de SLipknot ) était pas chère ( 277€ je crois ) pas mal mais la bronze a un son trop crade alors il faudrait que tu prennes la Platinium pour avoir un meilleur son mais plus chère ![/b]

Pas de bêtise s'il te plait, Mick Thompson ne joue pas sur une Warlock BC Rich BRONZE

Sa guitare signature coute environ 1000 € et s'appelle BC Rich NJ Signature - Mick Thompson 7.

Pour en revenir à la machin serie Bronze, c'est une brave merde qui ne vaux rien comparé aux Cort, Jackson et Ibanez dans cette gamme de prix.
simu
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    simu
    le
ne regarde rien chez BC Rich, j'en ai testé une , c'est les guitares qui font rire!!!
Le son est tellement merdique que tu rigoles !!!
S.A.D Sex Alcohol Drogue

VIVE DUMB
Le²Ck+
sa m'as laire pas trop mal pour débuter sa....ma bon niveau jackson j'y connait rien...
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
simu
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    simu
    le
J'ai vus que la Yamaha rgx 121s était dans le méme stile mais mieu!!
S.A.D Sex Alcohol Drogue

VIVE DUMB
DarKBeN
Pour quelques €uros de plus tu peux avoir une Jackson JS-30 bien supérieure à la JS1

De fabrication Japonaise d'ailleurs (je sais pas si c'est tjs le cas), si tu veux la Dinky elle possède un Floyd sous licence, identique à ceux qu'on trouve sur les série Pro et X ..

En ce qui concerne le corps, bah y'en a qui disent que c'est du peuplier, d'autre de l'aulne, le site de Jackson dit que c'est de l'aulne mais je reste sceptique.

Tu as d'autre formes disponibles, la Kelly, Warrior, Randy Rhoads, King V qui elles, sont à cordes tranversantes et ont 24 cases.

Disponibles à 279€ chez Thomann

http://www.netzmarkt.de/thoman(...)p;y=0
MadchaXXX
C bête me suis séparé d'une KE4 y a pas longtemps .. Si jamais t'en trouves une d'occaz' fonce !!!!

++
DarKBeN
Hors sujet mais c'est quelle Kelly ça ?

C'est quels micros ?
merci beacoup ca répond a mes question surtout les bc rich. mais la js 30 ca vaut vraiment la peine pour 60 dollars de plus ?

parce que sinon je vais attendre un peu j'ai presque tous l'argent en plus je me fais mon ampli moi meme donc j'en met plus sur la guit

ps c'est celle la la js 30 ?
DarKBeN
Franchement pour la JS-30, la lutherie est pas une merde, le seul hic c'est les micros, forcémment ça reste du bas de gamme mais rien ne t'empeche de la customiser à l'avenir. J'ai vu sur Harmony Central des gars qui lui ont foutu des EMG 81 et elle boost il parait
faut dire que c'est une de bédutant mais je crois que je vais pencher pour cette option . je crois que c'est rentable selon moi et puis toute facon j'ai des bon pris chez un marchant de jackson je vais aller voir.

mais les micro sont surement quand meme mieux que sur la js 1 ?

et des emg ca coute cher
DarKBeN
Oui bien sûr, les micros sont mieux

En ce qui concerne les EMG, oui ça coute cher, mais à l'avenir quand t'auras un meilleur niveau et que t'en auras marre de ce son, tu seras pas obligé de prendre des EMG... T'as SD, DiMarzio...
Till59
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Till59
    le
Moi aussi ça fait un bout de temps que souhaite acheté la js-30 en dinky mais on ma dit qu'avec le floyde s'était assez chiant pour accorder c' est vrai ??

merci
BenoiR
  • Publié par
    BenoiR
    le
Till59 a écrit :
Moi aussi ça fait un bout de temps que souhaite acheté la js-30 en dinky mais on ma dit qu'avec le floyde s'était assez chiant pour accorder c' est vrai ??

merci

C'est un floyd, pas un tune-o-matic ..... C'est chiant à accorder, comme tous les vibratos flottants ....

Maintenant, si il est pire que les autres, la je suis en mesure de te répondre ....
Alternative Roks
Au fait Darkben, tu disais tout à l'heure que Mick Thompson avait sa signature chez bc-rich, mais sais tu qu'il est recemment parti voir chez ibanez et que cette fameuse marque lui à conçue une belle tripotées de modèles qu'il utilise sur scene (je preferais la bc-rich tant qu'à faire)
DarKBeN
polarstonic a écrit :
Au fait Darkben, tu disais tout à l'heure que Mick Thompson avait sa signature chez bc-rich, mais sais tu qu'il est recemment parti voir chez ibanez et que cette fameuse marque lui à conçue une belle tripotées de modèles qu'il utilise sur scene (je preferais la bc-rich tant qu'à faire)

C'est bien triste oui, ils doivent avoir les boules Bc Rich quand même :mdr:

*soupir* pourquoi ils vont tous chez Ibanez merde ?
Till59
  • Publié par
    Till59
    le
LA B.C rich signature kerry king elle vaut quoi ??

En ce moment sur guitare électrique...