Ma première guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
Till59
  • Till59
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Till59
    le 20 Fév 2005, 15:25
LA B.C rich signature kerry king elle vaut quoi ??
Alternative Roks
Citation:
soupir* pourquoi ils vont tous chez Ibanez merde ?

Parce que Ibanez ca le fait aupres des jeunes !!! me demande pas pourquoi j'ai jamais compris
8O oh non j'espère qu'il n'areterons pas de produire la warlock m7 non je veux me l'acheter plus tard :{}:
DarKBeN
Tu sais tu perds pas grand chose, à part si tu veux faire trois accords sale et pourries à la Slipknot, pour ce prix la t'as franchement mieux du côté de chez ESP
ah daccord je suis tous confus

pourrais tu me les placer en orde selon toi ?

jackson, bc rich , esp , ibanez , fender(juste pour savoir je trippe pas trop ) , gibson epiphone .

si t'en a d'autre ajoute les stp
DarKBeN
Y'a pas d'ordre

Tout ce que je peux te dire c'est que Epiphone est la sous marque de Gibson, les Ibanez bas de gammes sont excellentes, les Jackson (en dehors de la JS30 pas trop), les BC Rich bas de gamme sont nulles à chier.

Et tu peux rajouter Cort à la liste de guitares d'entrée de gammes excellentes : Cort X-2, X-6 ...
alienstuff
polarstonic a écrit :
Citation:
soupir* pourquoi ils vont tous chez Ibanez merde ?

Parce que Ibanez ca le fait aupres des jeunes !!! me demande pas pourquoi j'ai jamais compris

pas sur, pi ya pas que ca, arretez de denigre ibanez tout le tps(et me dis pas que t y pense pas en ecrivant ce post), ca a rien a voir avec les jeunes. Ibanez font de bonnes guitares
Kyto
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kyto
    le
Les jackson bas de gamme sont pas trop mal, j'ai une JS 20, et elle n'a rien a envier aux ibanez et ltd bas de gamme. Le vibrato a l'air pourri, mais j'ai beau le triturer dans tous les sens ma guitare ne se désaccorde pas !
Pour moi jackson, c'est que du bon, et pour tout les prix !
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !

En ce moment sur guitare électrique...