Ma première guitare

je voudrais votre avis sur la guitare que j'ai l'intention de m'acheter

c'est une jackson JS1 Dinky.

je voudrais aussi savoir pour le meme pris enviro quelle guitare je pourrais avoir.

380 $ (canadien) soit 236 euro.

merci beaucoup
alienstuff
avec 236 euro, tu peux t acheter dans pas mal de marque(fender,ibanez,...), mais ca depend aussi de ton style,
NeozooM
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    NeozooM
    le
a mon avis pour ce prix la ... tu peut pas avoir grand chose...
celle ci m'as l'air sympas meme si je suis totalement hermetique aux vibratos...

mais les Cort sont dans cette fourchette de prix aussi et sont reputées pour etre correctes.
HTTP://GUITARE-VINTAGE.FORUMACTIF.COM venez nombreux :)
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
Gourou018 a écrit :
de rien...

Serieux , mais ç'est vraiment le genre de freepost idiot qui me donne envie (dans mes coups de folie bien sur je vous rassure :mrgreen d'etre modo.

Non serieusement Jackson fais des guitares bas de gammes assez moyenne , et est consentrer sur le metal. Enonce nous plutot tes goutes musicaux pour plus de precision.
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
alienstuff a écrit :
avec 236 euro, tu peux t acheter dans pas mal de marque(fender,ibanez,...), mais ca depend aussi de ton style,

Fender ????
Remarque t'as pas tort pour ce prix on doir bien pouvoir avoir un bouton de volume :mdr:
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
ah j'avais oublié ca

bah en fait pas mal de truc de Metallica à Children of bodom surement du rhapsody (donc du power metal) et peu etre même du gros black ou du death metal. c'est pas mal ca .

PS. une bc rich bronze est ce que c'est de la merde ? j'en ai aucune idée
  • Publié par
    Eric691
    le
alienstuff a écrit :

euh pour 236 euros, à moins de taper dans les occasions, fender tu peux oublier...
dis plutot quels sont tes gouts musicaux on pourra te conseiller avec plus de précision
voila !
"I've blues before sunrise, tears standing in my eyes..."
alienstuff
DeQ a écrit :
alienstuff a écrit :

Fender ????
Remarque t'as pas tort pour ce prix on doir bien pouvoir avoir un bouton de volume :mdr:

lol, nan mais je t assur, des povre fender que personne ne veux, j en ai vu!!!!!!!!!!
De toute facon je tripe pas fender

mes goût : Metallica à Children of bodom surement du rhapsody (donc du power metal) et peu etre même du gros black ou du death metal
Max412
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Max412
    le
krazyman190288 a écrit :
ah j'avais oublié ca

bah en fait pas mal de truc de Metallica à Children of bodom surement du rhapsody (donc du power metal) et peu etre même du gros black ou du death metal. c'est pas mal ca .

PS. une bc rich bronze est ce que c'est de la merde ? j'en ai aucune idée

children... entre nous t'auras depuis longtemps changer de gratte.

you are a dreamer.
CyPheR851
pour le moment ...
tes gouts peuvent tres vite changer en rentrant dans la gratte ( je presume que c'est le cas )
et ne dis pas que toi et le death c'est pour la vie ... moi y'a quelque année j'aurai jamais imaginer aimer ce que j'aime maintenant
For those about the rock....WE salute You!! YeS we do!!
For those about the rock ...WE SALUTE YOUU

En ce moment sur guitare électrique...