Skynyrd 92 a écrit :
Rhôoooo le Throll !!!!
Vous y croyez vous ?
Attendez, le mec, il s'inscrit le 30 novembre, premier post et il nous balance la meilleure des Strat Réissue qui existe, avec un Marshmal MG 100, et vous tiquez pas ?
Doit y en avoir un qui se barre bien derrière son écran.
A +
Si tu pense vraiment que je me marre alors je me marre,mais bientot je me marrerais avec ma guitare et mon ampli
et c'est pas mon premier post!
zeblouze a écrit :
Non Mais Hé !!
Et s'il a flashé sur cette gratte et s'il a envie de se l'acheter ! ça le regarde !
Y bossera l'été prochain et il mettra de nouveau 2000 euros dans un ampli s'il en a envie.
Après il est pt être pas obligé de bosser pour se
payer du matos, y a aussi des gens qui ont des tunes et puis c'est tout.
Cette gratte est superbe, de toute façon.. ..je réitère aussi mon conseil sur le Vox Ad30VT
Merci ca fait plaisir
et pour ce qui est de mon age et mon argent,voici l'histoire, personnages et objets concernés:
- un père "qui vis aisément",qui a "oublié" mes annivairsaires et mes noëls de puis que j'ai 5 ans (aujourd'hui j'en ai 16
) sous prétexte qu'il habite en martinique...
-Une mère avec qui je vis et qui peut pas me payer de guitare aussi chère (sans penser a quel qu'ampli que ce soit)
-Un Père qui m'invite a noel en martinique ou se trouve ma famille qui est très riche (calculez 1 père,1grand mère,1 grand père (avec un coffre derriere le tableau rempli de billets qui est a gauche de son lit lol
), et plein d'autres personnes...
-Une Fender (ou mieux selon vos conseils
,et mes gouts biensur
)+ un ampli qui m'attendent en magasin
-Et en dernier une chance d'acheter une guitare qui ne se présentera qu'une fois.
Je pense ne plus avoir besoin de vous raconter l'histoire,avec tout les personnages et leur caractéristique il vous sera facile d'imaginer toute l'histoire en details
@Tomaya c'est quoi le mieux entre ta guitare et la mienne? a moin que ca ne soit que le style,en tout cas si ce sont les mêmes niveau technique,je prend la tienne