Ma premiere Guitare éléctrique...Une Strat'...mais laquelle?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Walhalla
Le AD30VT, c'est un hybride. Transistors, mais il a une ou deux lampes. C'est ce qu'il me semble.

Sinon, pour ton histoire, si tu pouvais juste me donner aussi l'adresse et le code du coffre, ce serait parfait
Recherche groupe de blues à Toulouse (ça rime, c'est de la frime, héhé) :wink:

Membre du Jim Reed Users' Club avec une Strat '52
fab_fr
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    fab_fr
    le
Walhalla a écrit :
Le AD30VT, c'est un hybride. Transistors, mais il a une ou deux lampes. C'est ce qu'il me semble.

Sinon, pour ton histoire, si tu pouvais juste me donner aussi l'adresse et le code du coffre, ce serait parfait

sinon un ado qui ecrit comme ça sans nous saouler avec le style sms , pour moi ça mérite déjà une strato
fab_fr a écrit :
Walhalla a écrit :

sinon un ado qui ecrit comme ça sans nous saouler avec le style sms , pour moi ça mérite déjà une strato

+1

Ca fait plaisir de lire du français
--
C'm'f kifé de lir du fr
mrairyo a écrit :
fab_fr a écrit :
Walhalla a écrit :

+1

Ca fait plaisir de lire du français

--
C'm'f kifé de lir du fr

Merci les gens (gens parce qu'il y a peut etre des filles??? )

Et l'adresse du coffre je l'as connais pas dsl j'y suis pas allé depuis des années et des années alors tu vois et puis c'est en martinique

Sinon voila j'ai vu une guitare qui m'as bien tapé l'oeil une
IBANEZ STEVE VAI JEM555-WH (-edit- j'avais oublié l'adresse pour plus de rapidité )

Alors je me demandais si ca valait autant le coup qu'une fender 50th deluxe?

(Je l'ai surtout regardée parce que j'adore l'artiste alors je fais peut etre une grosse connerie,et aussi elle rentre dans mes possibilités)

Ensuite on m'as déconseillé ibanez parce qu'il y a des gens qui ont certains points de vue alors je voudrais bien les votres s'il vous plait,Merci a tous pour vos réponses
fab_fr
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    fab_fr
    le
le JEM555 est , comme tu as peut etre pu le lire , plutôt axée métal donc , je pense , moins polyvalente qu'une bonne strat quoique ... la JEM555 n'est pas très appréciée , d'après certains ça serait une " sous " JEM en qualité , par contre les Di Marzio évolution qui l'équipent sont des micros très sensibles et précis et qui vont retranscrire parfaitement ton jeu .
Moi je reste persuadé que pour débuter , une strat est ce qu'il te faut mais le mieux , c'est encore d'aller essayer
Ok merci beaucoup je vais rester sur mes positions
Mr_Iceman_59
une bonne petite gratte a 300 ou 400 euros, et un ampli a 300 euros feront l'affaire !!et le reste garde pour la prochaine !!!!tu ne sais pas encore vers quel style te diriger ....... alors commence pas cher !!
"C'est mon choix d'être amoureux de toi, lorsque tu me fais rire aux éclats, de me bra**er devant France 3, MON CHOIX A MOI C'EST TOI EVELYNE THOMAAAAAS !!!"

Heureux propriétaire d'une Ibanez Iceman 400
Zeblouze
McDeluxe a écrit :
Euh vous avez un peit conseil a me donner en ampli transistor svp?,et les VOXad30vt et Roland CUBE 30 c'est des lampes?

Un peu en retard sorry et de rien pour le reste Mc deluxe , normal

Le cube je sais pas mais ouais effectivement dans le vox y a une lampe dans l'étage de sortie.

Vivement Papa Noel

The more you play, the better you get.
Nameless
Zeblouze a écrit :
McDeluxe a écrit :
Euh vous avez un peit conseil a me donner en ampli transistor svp?,et les VOXad30vt et Roland CUBE 30 c'est des lampes?

Un peu en retard sorry et de rien pour le reste Mc deluxe , normal

Le cube je sais pas mais ouais effectivement dans le vox y a une lampe dans l'étage de sortie.

Vivement Papa Noel

Le Cube est à transistor...
Merci Zeblouze et Nameless (et tout le monde encore)

Kurt_Cobain59 je sais deja vers quel style me diriger alors lis les messages précédents la prochaine fois
rock_bass35
j'ai pu essayer dernierment la config suivante : strat us des années 70 je crois (3 vis derriere le manche )+ fender hot rod deville....mon dieu j'ai failli m'evanouir tellement c'etait beau, et quelle patate....pfff.....ce genre d'ampli est particulierement adapté à mon avis aux strat En plus avec une pedale de disto tu peux rajouter beaucoup de polyvalence si tu trouve la disto de l'ampli pas terrible.
Ca serait dommage d'avoir une strat us sur un ampli à transisitor quand meme !
nitros54 a écrit :
vive legion 88 c est trop dla balle gloire a la legion

T'a raison ma poule, LEGION 88, c'est de la balle... au moin eux ils ont les couilles de dire la verité sur la société actuelle!
GeneAndEddy
KoNtInGeNt88 a écrit :
nitros54 a écrit :
vive legion 88 c est trop dla balle gloire a la legion

T'a raison ma poule, LEGION 88, c'est de la balle... au moin eux ils ont les couilles de dire la verité sur la société actuelle!

Inacceptable de voir des trucs comme ça
Virez le
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
oui , comme ici on déteste l'intolérance

évitez de faire l'appologie des xénophobes et autres...
cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
McDeluxe a écrit :

Non ce sont des amplis à modélisation (numériques). Il y a une lampe dans le Vox mais elle est là pour la "couleur" sonore, elle ne fonctionne pas du tout comme dans un étage d'amplification à lampes.
fab_fr
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    fab_fr
    le
un petit Peavey 112 en transo , c'est une référence connue

En ce moment sur guitare électrique...