Manche de SG Standard [Possesseurs de SG StandardSVP]

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ma standard m'a couté chez Thomann 1190+10 € de port chez UPS toutes taxes possibles et imaginées par des politiciens avides de pouvoir et d'argent.

Je crois qu'en ce moment elle est à 1145.

Il me semble qu'un forumeur est en train d'en acheter une en ce moment : il n'a plus d'ongles en attendant qu'elle arrive !! (il se reconnaîtra).
Nikö
  • #31
  • Publié par
    Nikö
    le 28 Feb 05, 20:34
ok et spécial?
angeles
8O J'étais surpris des prix que vous citiez jusqu'à ce que je me rende compte que c'était les prix en France... Chez moi une Spécial c'est 805 euros et une Standard 990 euros (tout ça en magasin bien sur!). Petite question sur la couleur Heritage Cherry: Est-ce qu'elle est aussi éclatante que sur le site de Gibson la SG Standard Heritage Cherry? Parce que j'aime bien la Wine Red mais c'est une Special.
Tele@Fender
just_leblanc a écrit :
mouaich...

Je n'ai effectivemment aucun "problème de transpiration"

Je pense qu'une personne qui a un "problème de transpiration" l'aura sur toutes les guitares et particulièrement' peut-être, sur une SG :

Conclusion : le problème du vernis Gibson n'est pas un problème universel, mais "propre" à certaines personnes.


non, je vois ça que sur les gibson neuves, aucune autre guitare ne m'a fait ce "stick'n slip" sur le manche...
Doc Loco
Jimi H a écrit :
just_leblanc a écrit :
D'ailleurs, les roadies d'Angus ont dû depuis 30 ans tenter de convaincre Angus de se mettre à la strat tellement ils doivent piquer des crises de nerfs !!

lol ben c'est pas non plus son style les strats niveau son et niveau esthétique (son: parce qu'il utilise le humbucker manche....je croi...)



Tu crois vraiment? Autant que Jimi sur Hughes and Kettner? Parce que tu es sur le même terrain glissant, je suis au regret de te le dire .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Tele@Fender
lol, 'fectivement, j'ai pas vu souvent young sur micro manche

sinon, j'ai entendu dire aussi qu'hendrix était en fait un droitier qui jouait avec une guitare de gaucher à l'envers et que toutes les videos étaient retournées par contrat pour qu'il se la pète gaucher, mais les mêmes témoins qui étaient présents lors du tournage du pseudo alunissage d'armstrong et aldrin nous ont heureusement mis au courant de la supercherie...
c'est pourquoi armstrong s'est mis au cyclisme, dégouté que son coup soit découvert, et puis la trompette il aimait plus...
angeles
8O Je savais même pas!





















Citation:
(son: parce qu'il utilise le humbucker manche....je croi...)


ha ben mince ! j'avais même pas percuté !!! je dis même après que je me fout sur treble pour jouer du "acadaca" sans même réagir !!
alain147
Le vernis nitro des Gibby est chiant, et fragile mais en passant regulierement un chiffon tres doux no problem. J' utilise de la microfibre, genre entretien des meubles, c' est hyper doux et ca absorbe bien les exces de graisse et de crasse
*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
speedoupla
Doc Loco a écrit :
Jimi H a écrit :
just_leblanc a écrit :
D'ailleurs, les roadies d'Angus ont dû depuis 30 ans tenter de convaincre Angus de se mettre à la strat tellement ils doivent piquer des crises de nerfs !!

lol ben c'est pas non plus son style les strats niveau son et niveau esthétique (son: parce qu'il utilise le humbucker manche....je croi...)



Tu crois vraiment? Autant que Jimi sur Hughes and Kettner? Parce que tu es sur le même terrain glissant, je suis au regret de te le dire .


C'est sur que toi, avec tes juniors, je me pose pas trop de questions....

Position: treeble, uniquement, toujours, forcément....
Gain: limite du crunch, un chouilla quoi....(plus de doutes déjà!)
Bass: ha bon, ça éxiste ça???????
médium: just a little.......sure!
Aigus: argggggggggg, par défault, toujours à donf!!!!!!!


(désolé pour ce chtit écart!!!!!)
Stooges, The Velvet, Hendrix and Rolling Stones for ever!!!!!!!!

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...