Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

MARCEAU GUITARS Users Club

Forum Marceau Guitars
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Lutherie TM
Hello tout le monde !
Je viens de sortir un modèle signature pour Tora.



C'est une Expérience SSS Noire relic avec manche torréfié ondé, micros 60-V

L'intérêt de ce modèle par rapport à une expérience sur-mesure ? On la propose avec 15% de remise car on la fait en petite série (10)

Ce qui la fait à 1947€ au lieu de 2290€
https://boutique.marceauguitar(...).html

Je reste à votre disposition si vous avez des questions !
Tom
Luthier Guitare et Basse (Electrique
Dot_zero
Merci pour le bon plan Thomas 👍
Lutherie TM
Dot_zero a écrit :
Merci pour le bon plan Thomas 👍


Je pense qu'il ne faut pas trop tarder pour en profiter car on en a déjà vendu 2 en 1 heure
Luthier Guitare et Basse (Electrique
Sonicbarbec
Je viens d'essayer une Marceau expérience aujourd'hui, fantastique guitare, très belle sonoritées, un manche parfait, des combinaisons micros vraiment très bien, bref de la très bonne guitare. En décembre le mag reçoit deux autres guitares avec la finition qui me conviendrait,crise de gas dans l'air 😊 😊
Sonicbarbec
Tristanklein a écrit :
C’est quoi qui te botte comme finition ?

J'aime bien le même modèle que la Tora mais sans le nom incrusté dont je suis pas très fan, j'ai rien contre l'artiste , mais je préfère la touche plus sobre.
Tristanklein
Sonicbarbec a écrit :
Tristanklein a écrit :
C’est quoi qui te botte comme finition ?

J'aime bien le même modèle que la Tora mais sans le nom incrusté dont je suis pas très fan, j'ai rien contre l'artiste , mais je préfère la touche plus sobre.


Aucun problème, tu demandes à Tom, il va te faire ça !
Olric
Sonicbarbec a écrit :
Je viens d'essayer une Marceau expérience aujourd'hui, fantastique guitare, très belle sonoritées, un manche parfait, des combinaisons micros vraiment très bien, bref de la très bonne guitare. En décembre le mag reçoit deux autres guitares avec la finition qui me conviendrait,crise de gas dans l'air 😊 😊


Faut vraiment que je teste ça...
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
The Trout
J'ai vu une strat Marceau chez Music store à Clermont (je vois que ta localisation dit "Auvergne")
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Olric
Effectivement j'ai vu qu'il en avait fait rentrer une, j'irai essayer ça.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Sonicbarbec


J'ai fait mon choix , reste plus qu'à l'attendre et merci à Tom Marceau pour sa disponibilité et tous les renseignements qu'il m'a donné.
Lutherie TM
Bonjour à tous !
Tone Factory vient de sortir une belle vidéo de présentation de l'atelier et des différents étapes de fabrication d'une guitare électrique






Sonicbarbec a écrit :
Vivement décembre qu'elle arrive



Il parait que les manches sont au frettage
Luthier Guitare et Basse (Electrique
jc_sprint
Vraiment une vidéo au top qui donne envie et qui met en évidence la qualité du travail réalisé par Marceau. Je ne regrette vraiment pas mon choix et ai hâte d’essayer ma future expérience !!!
Mention spéciale à Tone Factory pour la qualité de son reportage
Sonicbarbec
Lutherie TM a écrit :
Bonjour à tous !
Tone Factory vient de sortir une belle vidéo de présentation de l'atelier et des différents étapes de fabrication d'une guitare électrique






Sonicbarbec a écrit :
Vivement décembre qu'elle arrive



Il parait que les manches sont au frettage



Super vidéo, franchement je regrette pas d'avoir passé ma commande !!
La vidéo est très instructive et permet de voir avec quel sérieux sont réalisés les guitares Marceau.
Manque plus que quelques photos des manches
Gezeter
C'est un super reportage, merci à Tone Factory et Tom Marceau. On ne se rend pas compte du taff que cela représente. J'aime bien l'équilibre intelligent dans l'utilisation des machines et les étapes manuelles

En ce moment sur guitare électrique et Marceau Guitars...