Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

MARCEAU GUITARS Users Club

Forum Marceau Guitars
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Lutherie TM
Bonjour à tous !
Ce mois-ci, pour le retour du magazine Guitare Xtreme, vous pouvez y retrouver un super test d'une expérience !
Et ils nous ont fait une vidéo en prime :



Tom
Luthier Guitare et Basse (Electrique
Tristanklein
ceci est à titre documentaire une très rare vidéo du tristan dans son environnement naturel jouant un shuffle sans un taux de gain ridiculement élevé.

Sonicbarbec
Arrivée il y a deux jours à la maison , ma tant attendue Marceau Experience Tora , superbe guitare .Après quelques réglages persos , la prise en main est fantastique, la jouabilité est parfaite et le son !!!
Le manche est juste extraordinaire et d'une beauté rarissime, un peu dans le style et la qualité des Fender Cunetto.
Rapport qualité prix imbattable si l'on se réfère au prix d'une Custom shop Fender, sauf que c'est un cran au dessus .
Si vous hésitez encore, allez en essayer une , la claque assurée.
Il faut aussi noter que ces guitare ont un son bien particulier et une identité musicale .
Merci à Tom Marceau pour ses créations , belles et rares découvertes, ainsi que pour sa disponibilité et ses conseils, s'il pouvait nous faire une interprétation d'une petite Les Paul Junior DC !!!
Lutherie TM
Merci beaucoup sur ce premier retour de la Tora !
Luthier Guitare et Basse (Electrique
Lutherie TM
Bonjour à tous !

Nous venons de sortir un nouveau modèle TORA, sur la base de l'Elégante, aussi en série limitée pour vous la proposer à -15% par rapport à ce modèle avec les mêmes options.

http://marceauguitars.com/fr/e(...)ature




Et par la même occasion, vous pouvoir y voir la nouvelle tête qui sera sur toutes les prochaines Elégantes ! Nous nous sommes rapproché de la tête "tele" (mais vous pouvez toujours demander l'ancienne )



Tom
Luthier Guitare et Basse (Electrique
jdiogon
Merci beaucoup pour cette interview c'est super !
Par contre sans la musique répétitive hyper fort ça serait encore mieux :-p
Lutherie TM
Bonjour à tous !

Une vidéo croisée avec avec Tora, qui découvre en même temps que nous sa nouvelle guitare Elégante

Luthier Guitare et Basse (Electrique
Lutherie TM
Hello !

Nous qui n'avons plus de musique live depuis 1 an, cela fait du bien de voir une expérience sur un plateau de TV norvégien !

Luthier Guitare et Basse (Electrique
Sonicbarbec
Pour revenir sur cette Marceau " Expérience Tora", je l'ai depuis presque deux mois et j'en suis ravi.Elle est assez extraordinaire ,polyvalente et quel son !!
C'est difficile à expliquer, elle s'impose dans beaucoup de domaines, rock, blues etc , mais pour l'écrire simplement, c'est une super guitare.
J'ai longtemps cherché ce type de guitare, j'ai souvent été déçu ou lassé par de grandes marques, mais celle là elle va rester chez moi.Pour tout dire je suis le premier surpris par la qualité de cet instrument , bien au delà de ce que j'avais imaginé en l'achetant.
Bref je pourrais en rajouter encore, mais c'est tellement rare de tomber sur une bonne guitare !!
En plus , elle est fabriquée par un luthier français en France !!!

Redstein
Quel phrasé... élégant

Sonne bien cette Tele
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Lutherie TM
Hello !

Kevin Roche a eu en test une Dominante du magasin MusicStore 63, il nous a fait une vidéo. (bon il l'a acheté le lendemain au final )

Luthier Guitare et Basse (Electrique
Olric
Lutherie TM a écrit :
Hello !

Kevin Roche a eu en test une Dominante du magasin MusicStore 63, il nous a fait une vidéo. (bon il l'a acheté le lendemain au final )



Visiblement y un nid pro Marceau dans le Puy de Dôme
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
manu0708
Très bon test de Kevin Roche. Magnifique guitare. La couleur est sublime. Manque plus qu’une découpe stomacale pour atteindre à perfection.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #435
  • Publié par
    Lao
    le 07 Apr 21, 15:30
8O
Instrument super cohérent.

En ce moment sur guitare électrique et Marceau Guitars...