Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

MARCEAU GUITARS Users Club

Forum Marceau Guitars
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
lolo86
miklet a écrit :
uctis a écrit :
Je n'ai pas testé de suhr mais c'est bien une guitare moderne au niveau du manche, avec des sonorités Strat. Faut la tester, le manche est très fin et plat, on aime ou pas mais c'est rapide.

Voilà une démo que j'ai fait :


Merci beaucoup pour ces infos.

Petite question : quelle est la largeur au sillet sur les Marceau ? (Expérience, Élégante)

Sinon, c'est vraiment beaucoup plus plat que les Strat et Tele (les modèles standard USA où Mex des dernières années) ?

Merci


en standard c'est du 9-12" mais il tu peux demander autre chose, sur mon experience j'ai du 14", il me semble que T Klein a du 12".
miklet
lolo86 a écrit :


en standard c'est du 9-12" mais il tu peux demander autre chose, sur mon experience j'ai du 14", il me semble que T Klein a du 12".


Merci beaucoup !
Personne n'aurait d'info sur la largeur au sillet ? Je demande car j'ai toujours du mal quand c'est étroit (41mm)
Mes ventes :
Tduke
uctis a écrit :
Je n'ai pas testé de suhr mais c'est bien une guitare moderne au niveau du manche, avec des sonorités Strat. Faut la tester, le manche est très fin et plat, on aime ou pas mais c'est rapide.

Voilà une démo que j'ai fait :


superbe ! jeu très précis mais avec mucho feeling. Pas de triche dans la prod. ça donne une vraie belle idée du (joli) son de cette Marceau
lolo86
miklet a écrit :
lolo86 a écrit :


en standard c'est du 9-12" mais il tu peux demander autre chose, sur mon experience j'ai du 14", il me semble que T Klein a du 12".


Merci beaucoup !
Personne n'aurait d'info sur la largeur au sillet ? Je demande car j'ai toujours du mal quand c'est étroit (41mm)


Une mesure rapide me dit que l'on serait sur du 41mm ,mais demande confirmation à Tom c 'est plus sur.

sillet
[/img]
miklet
lolo86 a écrit :
miklet a écrit :
lolo86 a écrit :


en standard c'est du 9-12" mais il tu peux demander autre chose, sur mon experience j'ai du 14", il me semble que T Klein a du 12".


Merci beaucoup !
Personne n'aurait d'info sur la largeur au sillet ? Je demande car j'ai toujours du mal quand c'est étroit (41mm)


Une mesure rapide me dit que l'on serait sur du 41mm ,mais demande confirmation à Tom c 'est plus sur.

sillet
[/img]


Vraiment, merci beaucoup !!! C'est très sympa d'avoir pris le temps !
Ca marche, je vais poser la question.
Encore merci !
Mes ventes :
Tristanklein
miklet a écrit :

en standard c'est du 9-12" mais il tu peux demander autre chose, sur mon experience j'ai du 14", il me semble que T Klein a du 12".


14-18" sur la derniere
la pie
Tristanklein a écrit :
14-18" sur la derniere


Triste référence :pleurs:
Touche à tout, bon à rien
lolo86
Tristanklein a écrit :
miklet a écrit :

en standard c'est du 9-12" mais il tu peux demander autre chose, sur mon experience j'ai du 14", il me semble que T Klein a du 12".


14-18" sur la derniere


pq j'ai ecrit 12" moi ??? je pensai 16" ....tu en as bien une en 16" non ?
gromousse a écrit :
uctis a écrit :
Je n'ai pas testé de suhr mais c'est bien une guitare moderne au niveau du manche, avec des sonorités Strat. Faut la tester, le manche est très fin et plat, on aime ou pas mais c'est rapide.

Voilà une démo que j'ai fait :


Tu joues vraiment bien ! Sympa ce genre de démo, simple et réaliste ! Quel ampli as-tu utilisé ?


Merci, j'étais sur un blues cube artiste 2X12 repiqué avec un E 906. J'avais aussi un OD 808 de chez maxon mais je ne me souviens plus à quel moment elle était enclenchée.

Je n'ai eu la guitare dans les mains que 2 heures en septembre quand j'ai filmé la démo, c'est trop peux pour donner un avis objectif mais ce qui est sûr, c'est que ça respire la qualité, on est clairement sur du haut de gamme. Les finitions sont parfaites. La guitare résonne très bien et elle est parfaitement juste de la première à la dernière case. C'est les deux premières chose que je regarde. En ce qui concerne les micros, en comparaison à ma RebelRelic où on a des sonorités très typées vintage, là on est sur quelque chose de beaucoup plus neutre. Ca en fait une guitare très polyvalente. A voir ce que vous recherchez. J'aurai aimer la tester plus longuement, j'étais malheureusement pris par le temps...

Sinon, Musicstore63 doit recevoir une Dominante Blackburst, je vais essayer de faire une démo.
Lutherie TM
miklet a écrit :


Merci beaucoup !
Personne n'aurait d'info sur la largeur au sillet ? Je demande car j'ai toujours du mal quand c'est étroit (41mm)


Notre usinage est à 42,8mm, donc le manche après finition est légèrement plus petit mais ce n'est pas non plus un manche trop fin
Luthier Guitare et Basse (Electrique
miklet
Lutherie TM a écrit :
miklet a écrit :


Merci beaucoup !
Personne n'aurait d'info sur la largeur au sillet ? Je demande car j'ai toujours du mal quand c'est étroit (41mm)


Notre usinage est à 42,8mm, donc le manche après finition est légèrement plus petit mais ce n'est pas non plus un manche trop fin


Super, merci beaucoup pour l'info !
Mes ventes :
Sonicbarbec
Merci pour cette bonne vidéo, super jeu et son magnifique.J'ai hâte de recevoir la mienne, peut être en février ?
Le King Charles a l'air tout aussi passionné que le mien ( j'ai un tri colore)quand je joue !!
Tristanklein
Ça c’est l’effet OX.
Je joue et je registre moins fort qu’une conversation par exemple !
Lutherie TM
Bonjour à tous !
Ce mois-ci, pour le retour du magazine Guitare Xtreme, vous pouvez y retrouver un super test d'une expérience !
Et ils nous ont fait une vidéo en prime :



Tom
Luthier Guitare et Basse (Electrique

En ce moment sur guitare électrique et Marceau Guitars...