Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

MARCEAU GUITARS Users Club

Forum Marceau Guitars
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Tristanklein
c'est pas de la démo, c'est de la BONNE MUSIQUE et ca fait du BIEN !
Tristanklein
J’arrive pas à me concentrer sur l’itw à cause de la strat black derrière...😍
la benouze
très sympa!
Dommage cette musique de fond insupportable...
Sonicbarbec
la benouze a écrit :
très sympa!
Dommage cette musique de fond insupportable...

demetan
Sonicbarbec a écrit :
la benouze a écrit :
très sympa!
Dommage cette musique de fond insupportable...



Ne serait-il pas possible d'avoir une version de l'interview sans ce fond sonore horrible? C'est inécoutable actuellement.. Un peu dommage
Larry Carton
Si quelqu'un cherche une télé Marceau d'occas' un de mes potes en vend une.
Détails en MP pour qui est intéressé.
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection
Salut les gars, je lorgne depuis un moment sur les Marceau expérience. A la base, j'aurai aimé une suhr classic S mais le tarif m'a refroidi... Est ce que quelqu'un aurai essayé les deux modèles ? Ca vaut quoi en comparaison, finition, type de manche etc...
Je cherche une guitare avec des sonorités strat et un manche plutôt moderne.
Je n'ai pas testé de suhr mais c'est bien une guitare moderne au niveau du manche, avec des sonorités Strat. Faut la tester, le manche est très fin et plat, on aime ou pas mais c'est rapide.

Voilà une démo que j'ai fait :
Sonicbarbec
Le seul problème des Marceau c'est qu'elles sont rares et se font désirées.Cela mis à part ,ce sont de superbes guitares.
"Désirée" le nom d'une future Marceau ?
En forme de Junior ?
Joyeux Noël à vous tous.
gromousse
uctis a écrit :
Je n'ai pas testé de suhr mais c'est bien une guitare moderne au niveau du manche, avec des sonorités Strat. Faut la tester, le manche est très fin et plat, on aime ou pas mais c'est rapide.

Voilà une démo que j'ai fait :


Tu joues vraiment bien ! Sympa ce genre de démo, simple et réaliste ! Quel ampli as-tu utilisé ?
Et si un jour tu t’retrouves dans Casimir... c’est pas normal, faut en sortir !
miklet
uctis a écrit :
Je n'ai pas testé de suhr mais c'est bien une guitare moderne au niveau du manche, avec des sonorités Strat. Faut la tester, le manche est très fin et plat, on aime ou pas mais c'est rapide.

Voilà une démo que j'ai fait :


Merci beaucoup pour ces infos.

Petite question : quelle est la largeur au sillet sur les Marceau ? (Expérience, Élégante)

Sinon, c'est vraiment beaucoup plus plat que les Strat et Tele (les modèles standard USA où Mex des dernières années) ?

Merci
Mes ventes :
lolo86
miklet a écrit :
uctis a écrit :
Je n'ai pas testé de suhr mais c'est bien une guitare moderne au niveau du manche, avec des sonorités Strat. Faut la tester, le manche est très fin et plat, on aime ou pas mais c'est rapide.

Voilà une démo que j'ai fait :


Merci beaucoup pour ces infos.

Petite question : quelle est la largeur au sillet sur les Marceau ? (Expérience, Élégante)

Sinon, c'est vraiment beaucoup plus plat que les Strat et Tele (les modèles standard USA où Mex des dernières années) ?

Merci


en standard c'est du 9-12" mais il tu peux demander autre chose, sur mon experience j'ai du 14", il me semble que T Klein a du 12".

En ce moment sur guitare électrique et Marceau Guitars...