MARCEAU GUITARS Users Club

Forum Marceau Guitars
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
GOLDNECK
Pour info, qu'apporte ce genre de rettage ?
GOLDNECK


Aujourd'hui à Music&Co à Alençon
GOLDNECK
Je l'ai essayé chez Music&Co... C'est de la bombe
GOLDNECK
Ne reprenez pas une F.... après pour comparer.....
Ça fait mal à F.......
  • #130
  • Publié par
    HCS
    le 26 Apr 18, 20:53
Salut à tous,

Je crois que je vais craquer pour une LP de Monsieur Marceau.
Ces guitares sont magnifiques...
Quelqu'un sait-il où l'on pourrait entendre la différence entre les P2 et les P4 ?
Une vidéo, un enregistrement...
rhum66
Je vois le topic MARCEAU remonter, j'en profite pour vous
livrer un test vidéo d'une "Lucky Peterson" que j'ai pu essayé en novembre 2016 chez guitar addict / Paris 11.
Pour avoir eu cette guitare en main, je peux dire que c'est TRES BEAU, bois finition satiné, chamfreins polis comme un galet de rivière, manche collé avec un accès au aigus profilé, le tout avec un son rock-blues d'enfer.
Je suis branché dans un "gros lampes" de prestige, l'énorme TONEKING METROPOLITAN de service qui remplit à lui tout seul presque la cabine d'essai chez GUITAR ADDICT.
Merci à George Hayman pour sa gentillesse et sa disponibilité, et pour le bon souvenir que je garde du bout d'après-midi passée chez lui/

SHUT UP AND PLAY YOUR GUITAR (f.ZAPPA)
pour ceux qui aiment les jams-impro, sur backtracks:
https://www.youtube.com/user/r(...)ideos
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #132
  • Publié par
    Lao
    le 27 Apr 18, 21:42
Merci !
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
GOLDNECK


Elles arrivent bientôt en magasin, j'ai hâte d'essayer......

En ce moment sur guitare électrique et Marceau Guitars...