MARCEAU GUITARS Users Club

Forum Marceau Guitars
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Lutherie TM
Bonjour à tous !
Super cette fonction Facebook, cela va être plus simple pour vous donner des nouvelles !

Je prépare une nouvelle gamme "metal" avec une type SG et V + une basse
Nous sommes en train de les créer avec le groupe Black Bomb A ... ils en ont commandé 6 pour la prochaine tournée !

Tom



Luthier Guitare et Basse (Electrique
Lutherie TM
Hello !

Il y a des Custom-Shop qui vont bientôt sortir avec de belles teintes





Luthier Guitare et Basse (Electrique
Lutherie TM
Bonjour à tous !

Pour les intéressés, l'inauguration de mon nouvel atelier est prévue le 4 mai 2019 !

Jam session sur instruments Marceau toute la journée et concerts le soir avec Jean Michel Kajdan, Fred Chapellier, Tristan Klein, PV Nova et bien d'autres !



Tom
Luthier Guitare et Basse (Electrique
tomriffmaniac
Excellent! je viendrai ptet y faire un tour depuis Nantes si je peux ça fait un bout de temps que j'ai envie de découvrir ton travail.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #140
  • Publié par
    Lao
    le 21 Mar 19, 22:17
En tout cas je note la date.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Lutherie TM
Bonjour à tous !
Hier l'inauguration de l'atelier a été un succès avec + de 400 personnes sur la journée.
Des vidéos de Tristan Klein, Fred chapellier, Pat'O'May et Jean-Michel Kajdan seront en ligne bientôt (il y a déjà les lives en replay sur la page facebook MarceauGuitars)

La grosse nouveauté, annoncée pendant l'inauguration, c'est la mise en place d'un configurateur 3D de mes instruments !

Pour cette V1 nous avons les guitares de la gamme Tradition et Standard (sauf la Dominante)
Dans des prochaines versions il y aura sauvegarde de vos configurations etc ...

Ce projet était un peu fou mais je suis heureux de vous le présenter, voici une petite vidéo trailer :




Merci à tous !
Luthier Guitare et Basse (Electrique
Leozinho
Chouette configurateur ! très bien fait !
Macfredx
Ça marche également avec Safari sur Mac
Lutherie TM
Macfredx a écrit :
Ça marche également avec Safari sur Mac


Oui mais il y a quelques bugs car Safari n'est pas à jour eb WebGl

En attendant que je récupère les vidéos de l'inauguration, voici le live de Jean-Michel Kajdan et Cedrick Alexandre + Fred Chapellier en guest pour finir cette belle journée

https://www.facebook.com/Marce(...)/?t=0

Luthier Guitare et Basse (Electrique
Lutherie TM
Bonjour à tous,

Une première vidéo de la jam, avec Tristan Klein et Igor Pichon (Malted milk) aux guitares et Jean-Michel Kajdan à la basse !

Luthier Guitare et Basse (Electrique
Lutherie TM
Bonjour à tous !

Première vidéo de Fred Chapellier sur une Elégante

Luthier Guitare et Basse (Electrique

En ce moment sur guitare électrique et Marceau Guitars...