MARCEAU GUITARS Users Club

Forum Marceau Guitars
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Lutherie TM
Bonjour à tous !
Super cette fonction Facebook, cela va être plus simple pour vous donner des nouvelles !

Je prépare une nouvelle gamme "metal" avec une type SG et V + une basse
Nous sommes en train de les créer avec le groupe Black Bomb A ... ils en ont commandé 6 pour la prochaine tournée !

Tom

Luthier Guitare et Basse (Electrique
Lutherie TM
Hello !

Il y a des Custom-Shop qui vont bientôt sortir avec de belles teintes

Lutherie TM
Bonjour à tous !

Pour les intéressés, l'inauguration de mon nouvel atelier est prévue le 4 mai 2019 !

Jam session sur instruments Marceau toute la journée et concerts le soir avec Jean Michel Kajdan, Fred Chapellier, Tristan Klein, PV Nova et bien d'autres !

Tom
tomriffmaniac
Excellent! je viendrai ptet y faire un tour depuis Nantes si je peux ça fait un bout de temps que j'ai envie de découvrir ton travail.
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
En tout cas je note la date.
"Seulement le danger avec la haine, c'est que quand on commence il en monte cent fois plus qu'on en aurait voulu. Je ne connais rien de plus difficile à brider que la haine. Il est plus facile de renoncer à la bouteille que de juguler la haine, et ça n'est pas peu dire." Philip Roth
Lutherie TM
Bonjour à tous !
Hier l'inauguration de l'atelier a été un succès avec + de 400 personnes sur la journée.
Des vidéos de Tristan Klein, Fred chapellier, Pat'O'May et Jean-Michel Kajdan seront en ligne bientôt (il y a déjà les lives en replay sur la page facebook MarceauGuitars)

La grosse nouveauté, annoncée pendant l'inauguration, c'est la mise en place d'un configurateur 3D de mes instruments !

Pour cette V1 nous avons les guitares de la gamme Tradition et Standard (sauf la Dominante)
Dans des prochaines versions il y aura sauvegarde de vos configurations etc ...

Ce projet était un peu fou mais je suis heureux de vous le présenter, voici une petite vidéo trailer :

Merci à tous !
Leozinho
Chouette configurateur ! très bien fait !
Macfredx
Ça marche également avec Safari sur Mac
Lutherie TM
Macfredx a écrit :
Ça marche également avec Safari sur Mac

Oui mais il y a quelques bugs car Safari n'est pas à jour eb WebGl

En attendant que je récupère les vidéos de l'inauguration, voici le live de Jean-Michel Kajdan et Cedrick Alexandre + Fred Chapellier en guest pour finir cette belle journée

https://www.facebook.com/Marce(...)/?t=0

Lutherie TM
Bonjour à tous,

Une première vidéo de la jam, avec Tristan Klein et Igor Pichon (Malted milk) aux guitares et Jean-Michel Kajdan à la basse !

Lutherie TM
Bonjour à tous !

Première vidéo de Fred Chapellier sur une Elégante

nelson2005
J'adore le son et le jeu de ce Chapellier .

En ce moment sur guitare électrique et Marceau Guitars...