Marque polonaise FLAME (de MAYONES)

Forum Mayones Guitars
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Anje
  • Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #90
  • Publié par
    Anje
    le 18 Aug 05, 22:41
Macalpine a écrit :


Tu restes combien de temps?


1 an
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
tontonryu
Ca signifie que peut-être tu pourrais nous faire des expéditions...
Anje
  • Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #92
  • Publié par
    Anje
    le 19 Aug 05, 00:49
hehe pourquoi pas
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
sunglasses
Anje a écrit :
hehe pourquoi pas


1 an? Ah ok, alors tu auras tout le temps de découvrir Cracovie, Varsovie, voire même Poznan et Lublin! lol.

Moi je suis en mission de 3 mois à Varsovie pour mon boulot, j'avoue que je commence à me plaire ici. J'ai un salaire français et vu les prix polonais... (pour donner une idée, le kebab est à 1 EUR ou 1.5 EUR, la pinte de bière à 2.5 EUR, un bon repas dans un resto 6-7 EUR, etc...!)
sunglasses
talou a écrit :
quitter ta copine


Jamais! lol.

Nan mais je rentre dans un mois maintenant, je vous enverrai des tas de photos pour la peine!

En plus je pourrai essayer la guitare sur MON ampli (je l'ai essayée sur des amplis à lampes mais pas le mien) avec MES effets, je pourrai donc faire un commentaire plus approfondi de la bête.
Frost_
Je trouve qu'elle a un gros c*l, ça vient de mon imagination ?
sunglasses
J'ai oublié de préciser que le radius était de 14 pouces, ce qui signifie que la touche est plutôt plate (rapide paraît-il). Le radius des Gibson Les Paul est de 10-11, celui des Jackson de 16 (pour que ce soit +clair).

Ca confirme un peu ce que je disais = c'est une sorte de "Les Paul modernisée" (touche plate, pas de plaque sur la caisse), un peu plus cheap aussi, forcément vu le prix (bois utilisés: aulne et érable et manche vissé). Mais j'aime bien ce mélange Les Paul / Fender (en quelque sorte!!). Et puis le résultat est très bon.
Frost_
Ca me tente carrément d'investir !! (d'un coté oui de l'autre non)
Je suis totalement partagé. Y'a eu de fortes rentrée d'argent (anniv' + taf) mais j'essaie de me persuader que ma Squier me convient bien... J'adorerais avoir un gratte type LP et si tu me dis que le rapport qualité prix est très bon, ça me tente encore plus...

On peut l'avoir en noir avec des micros typés hard/métal mais avec un son clair assez joli ?
The Warrior
Frost_ a écrit :
Ca me tente carrément d'investir !! (d'un coté oui de l'autre non)
Je suis totalement partagé. Y'a eu de fortes rentrée d'argent (anniv' + taf) mais j'essaie de me persuader que ma Squier me convient bien... J'adorerais avoir un gratte type LP et si tu me dis que le rapport qualité prix est très bon, ça me tente encore plus...

On peut l'avoir en noir avec des micros typés hard/métal mais avec un son clair assez joli ?


d'un autre coté pour un peu moins de 600€ on peut avoir une tokai les paul made in japan ...
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr

En ce moment sur guitare électrique et Mayones Guitars...