ifou a écrit :
Ça me rend dingue de lire certain propos. Mode entretenue, guitaristes qui se trompent dans leur achat...! Je ne suis pas endorsé, je ne propage aucune mode, je dois juste payer une defurne trop chère pour mes économies. Maintenant, je suis pro et j'ai du avoir plus de 40 guitares. Je ne sais pas ce que deviendra maybach et j'en ai essayé qu'une je l'ai déjà signalé mais c'est pas juste une bonne gratte, c'est plus que ça. Quand Martial en parle, il veut juste partager, faire connaître, j'ai pas de c s fender pour faire un comparatif mais on peut écouter Greg Guitar sur youtube et comparer avec des télés des années 60, c'est un bon point de départ pour se rendre compte.
Je ne veux pas dire, mais là tu te prends la tête pour rien. Dire qu'il y a eu un engouement pour Maybach, ne veut absolument pas dire que Maybach c'est pas bien, mais que c'est une marque qui vient d'apparaître, qui excite tout le monde, et produit du GAS. Si tu as eu 40 guitares et tout le matos qui va avec, j'espère quand même que tu as déjà remarqué ce genre de chose autour de toi. Regarde avec Fredamp. C'est du super matériel, tellement bien que les gens sont enthousiastes sur le forum, et attirent plein de GASeurs qui revendent leur préampli 2 mois plus tard. Cela n'enlève rien à la qualité de Fredamp. C'est la vie de GASeurs du forum
Vous battez pas, je vous aime tous