Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Maybach guitar

Forum Maybach
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #60
  • Publié par
    Cav
    le 17 Apr 15, 18:13
Elles pèsent combien vos LP au fait?
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Dunable R2 V2 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
littleguitar
about the rock a écrit :
littleguitar a écrit :
Bien, voici la mienne, une Lester 59 aged, non seulement elle est bonne...... mais en plus elle est bonne !




mon dernier point de comparaison avec la marque originelle, une Slash de 3, 4 ans à 3700 euros (pour info, 1700 en étui la Maybach) et aucune comparaison hormis la forme Lespaul et le manche, je vous laisse deviner à l'avantage de laquelle.....

conclusion, si une R 9 est votre rêve, courez acheter la même que moi, vous économiserez sévère et au moins, vous serez absolument sûr de ne pas vous faire avoir, les ouvriers Gib... feraient bien d'aller faire une stage de lutherie en République Tchèque.

Pas la peine de me sauter dessus les Pro Gibson, avant d'en discuter, allez vous aussi essayer une Maybach.


superbe aussi celle là !
tu l'a choppé dans un mag ? je vois que tu es du 45


oui mais en Allemagne, il n'y a rien à côté de chez moi et je voulais pouvoir la choisir, j'ai fais mon choix sur une livraison de 5 en ne me basant que sur l'esthétique !
Tubes, what else !
littleguitar
Cav_Red a écrit :
Elles pèsent combien vos LP au fait?


la mienne fait 3.6 kgs !
Tubes, what else !
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #63
  • Publié par
    Cav
    le 18 Apr 15, 10:54
littleguitar a écrit :
Cav_Red a écrit :
Elles pèsent combien vos LP au fait?


la mienne fait 3.6 kgs !


C'est light
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Dunable R2 V2 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
littleguitar
c'est très bien oui, on la sent comme une autre mais elle ne défonce pas l'épaule
Tubes, what else !
martial allart
c'est très léger , j'ai fait un concert de 5h sans interruption et je ne l'ai pas senti , les bois ont étés rigoureusement séléctionnés .
cours de guitare à reims
http://martialallart.fr
about the rock
littleguitar a écrit :
about the rock a écrit :
littleguitar a écrit :
Bien, voici la mienne, une Lester 59 aged, non seulement elle est bonne...... mais en plus elle est bonne !




mon dernier point de comparaison avec la marque originelle, une Slash de 3, 4 ans à 3700 euros (pour info, 1700 en étui la Maybach) et aucune comparaison hormis la forme Lespaul et le manche, je vous laisse deviner à l'avantage de laquelle.....

conclusion, si une R 9 est votre rêve, courez acheter la même que moi, vous économiserez sévère et au moins, vous serez absolument sûr de ne pas vous faire avoir, les ouvriers Gib... feraient bien d'aller faire une stage de lutherie en République Tchèque.

Pas la peine de me sauter dessus les Pro Gibson, avant d'en discuter, allez vous aussi essayer une Maybach.


superbe aussi celle là !
tu l'a choppé dans un mag ? je vois que tu es du 45


oui mais en Allemagne, il n'y a rien à côté de chez moi et je voulais pouvoir la choisir, j'ai fais mon choix sur une livraison de 5 en ne me basant que sur l'esthétique !


ok chez realguitars surement, en tout cas superbe
jugejackson
martial allart a écrit :
la mienne

Elle est vraiment superbe, j'adore ce burst.
stratbluesman
bonjour tout le monde, je vous rejoint sur les guitares maybach elles sont plutot exceptionnelles j'ai pu tester dernièrement la lester 58 et la tele, et c'est cette derniere qui m'a mis la plus grosse claque tout y est dans cette gratte!
En esperant pouvoir bientot franchir le pas...vos lester sont canon bravo a vous!
stratbluesman
bonsoir aux gens du forum,
je vais bientot avoir de quoi me payer une maybach!!
le soucis etant le suivant, je vais vraiment avoir du mal a me decider entre la lester ou les lester (jvais pouvoir essayer aussi la custom 54 courant de semaine), la 58 m'a mis sur le c..et j'y suis encore tout comme la teleman qui twang sevère!
le style que je joue (blues debut du heavy avec bcp de led zep) collerais avec les deux...que faire!! mais c'est trop canon aussi de pouvoir avoir le choix entre ces 2 magnifiques instruments, sachant que je vais peux etre pouvoir me faire les 2!
bonne soirée a vous si vous avez des conseils je suis preneur!
martial allart
stratbluesman a écrit :
bonsoir aux gens du forum,
je vais bientot avoir de quoi me payer une maybach!!
le soucis etant le suivant, je vais vraiment avoir du mal a me decider entre la lester ou les lester (jvais pouvoir essayer aussi la custom 54 courant de semaine), la 58 m'a mis sur le c..et j'y suis encore tout comme la teleman qui twang sevère!
le style que je joue (blues debut du heavy avec bcp de led zep) collerais avec les deux...que faire!! mais c'est trop canon aussi de pouvoir avoir le choix entre ces 2 magnifiques instruments, sachant que je vais peux etre pouvoir me faire les 2!
bonne soirée a vous si vous avez des conseils je suis preneur!

Les 2 n'ont rien à voir , ça va dépendre de tes besoins , envies , mais si tu peux prends les 2
J'aimerais bien avoir la gamme , car la strat est terrible aussi
cours de guitare à reims
http://martialallart.fr
stratbluesman
bonjour a tous,

Me voila entré depuis hier dans la famille maybach j'aurais pas resisté longtemps avant de vendre tout mon set pour ca!

Il s'agit pour moi d'une lester 58 en new look et d'une teleman en vintage white version aged (juste avec le verni craquelé, pas trop de defonce sur le corps, ca rend juste genre enorme).

J'ai vraiment hésité un max avec la custom black velvet, c'est vraiment deux "les paul" tres differentes, je la trouvée plus brillante plus claquante et pas assez profonde pour ce que je cherche (et perso suis beaucoup moins fan du look) mais le gros point fort de cette gratte reste le micro aigu sur mon ampli c'est british a souhait ca a vraiment rendu le choix difficile meme apres 3h en shop.

C'est fort chez eux la difference entre les new look et les aged en terme de son, de poids, les deux cote a cote font qu'on a deux guitares completement differentes, chapeau bas c'est tres fort.
Je ne parle pas de la lutherie, juste une tuerie en plus du son et aussi des etuis, quand j'ai vu la lester dans son case, whaou!
martial allart
stratbluesman a écrit :
bonjour a tous,

Me voila entré depuis hier dans la famille maybach j'aurais pas resisté longtemps avant de vendre tout mon set pour ca!

Il s'agit pour moi d'une lester 58 en new look et d'une teleman en vintage white version aged (juste avec le verni craquelé, pas trop de defonce sur le corps, ca rend juste genre enorme).

J'ai vraiment hésité un max avec la custom black velvet, c'est vraiment deux "les paul" tres differentes, je la trouvée plus brillante plus claquante et pas assez profonde pour ce que je cherche (et perso suis beaucoup moins fan du look) mais le gros point fort de cette gratte reste le micro aigu sur mon ampli c'est british a souhait ca a vraiment rendu le choix difficile meme apres 3h en shop.

C'est fort chez eux la difference entre les new look et les aged en terme de son, de poids, les deux cote a cote font qu'on a deux guitares completement differentes, chapeau bas c'est tres fort.
Je ne parle pas de la lutherie, juste une tuerie en plus du son et aussi des etuis, quand j'ai vu la lester dans son case, whaou!

Bienvenue au club
cours de guitare à reims
http://martialallart.fr
Citrex
Ah quand le site et le shop ! J'en ai juste trouvé chez jericho music, pas de possibilité de tester sur Rennes ?

En ce moment sur guitare électrique et Maybach...