Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Maybach guitar

Forum Maybach
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Antinios37
Salut,

j'adore ma Stradovari, mais à l'usage je trouve que la position manche + milieu manque de tranchant par rapport à la position manche seule. Est-ce du classique sur une strat? une amélioration de câblage possible?

Je sais que sur la mienne le switch ne permettait pas de câbler la tonalité sur le micro milieu. Du coup ce dernier est trop criard pour moi.

merci d'avance pour vos idées!
soopajeanmi
Antinios37 a écrit :
Salut,

j'adore ma Stradovari, mais à l'usage je trouve que la position manche + milieu manque de tranchant par rapport à la position manche seule. Est-ce du classique sur une strat? une amélioration de câblage possible?

Je sais que sur la mienne le switch ne permettait pas de câbler la tonalité sur le micro milieu. Du coup ce dernier est trop criard pour moi.

merci d'avance pour vos idées!


Experimente avec la hauteur des micros, ca change beaucoup le caractere des positions intermediairess.
Antinios37
ah oui je n'avais pas pensé à ce paramètre, merci je vais essayer!
Antinios37
oui à terme c'est ce que je voudrais, pour ça je dois changer le selecteur car celui d'origine ne le permet pas, le luthier m'a câblé la tonalité sur le micro chevalet mais il n'y a plus de place pour y câbler le micro milieu, manque de broches
MrClean
Antinios37 a écrit :
oui à terme c'est ce que je voudrais, pour ça je dois changer le selecteur car celui d'origine ne le permet pas, le luthier m'a câblé la tonalité sur le micro chevalet mais il n'y a plus de place pour y câbler le micro milieu, manque de broches


bah tu relis avec le micro manche,tu fais juste un "jump"

manque de broche?? la je comprends plus

le switch d'une strat c'est deux rangées de 4
Antinios37
J'avoue que je n'y ai pas mis les mains par moi-même...et que je ne suis pas calé du tt pour ce

qui est électricité/électronique...

le schéma de ce "jump" est trouvable facilement? Juste tirer un fil, un espèce de pontage?
martial allart
Grosse nouveauté chez maybach avec la Convair custom shop special 59, qui est la première guitare originale chez eux.
C'est une vraie oeuvre d'art, les luthiers ont fait un boulot incroyable, c'est encore un cran au dessus de ma Lester c'est dire.
cours de guitare à reims
http://martialallart.fr
njphi
martial allart a écrit :
Grosse nouveauté chez maybach avec la Convair custom shop special 59, qui est la première guitare originale chez eux.
C'est une vraie oeuvre d'art, les luthiers ont fait un boulot incroyable, c'est encore un cran au dessus de ma Lester c'est dire.


Je viens de voir la vidéo, y a pas à dire, ça sonne

Martial, bravo pour ton jeu et tes démos.
Cette Convair est séduisante, a de la gueule. Au niveau du potentiel sonore, comment la situes tu par rapport au modèle Custom Shop Lester Wild Saffron ?
D'ailleurs, est ce que quelqu'un a déjà testé ce modèle, vaut-il l'investissement par rapport à une Lester "classique"?
martial allart
njphi a écrit :
martial allart a écrit :
Grosse nouveauté chez maybach avec la Convair custom shop special 59, qui est la première guitare originale chez eux.
C'est une vraie oeuvre d'art, les luthiers ont fait un boulot incroyable, c'est encore un cran au dessus de ma Lester c'est dire.


Je viens de voir la vidéo, y a pas à dire, ça sonne

Martial, bravo pour ton jeu et tes démos.
Cette Convair est séduisante, a de la gueule. Au niveau du potentiel sonore, comment la situes tu par rapport au modèle Custom Shop Lester Wild Saffron ?
D'ailleurs, est ce que quelqu'un a déjà testé ce modèle, vaut-il l'investissement par rapport à une Lester "classique"?

Désolé je n'ai pas eu l'occasion de la tester, je pense qu'on est dans la meme gamme, mais je trouve que la convair a un look unique que j'apprécie et le manche est plus confortable que ma lester
cours de guitare à reims
http://martialallart.fr
njphi
martial allart a écrit :

Désolé je n'ai pas eu l'occasion de la tester, je pense qu'on est dans la meme gamme, mais je trouve que la convair a un look unique que j'apprécie et le manche est plus confortable que ma lester


Merci du retour Martial !
martial allart
njphi a écrit :
martial allart a écrit :

Désolé je n'ai pas eu l'occasion de la tester, je pense qu'on est dans la meme gamme, mais je trouve que la convair a un look unique que j'apprécie et le manche est plus confortable que ma lester


Merci du retour Martial !

avec plaisir
cours de guitare à reims
http://martialallart.fr
Gripoil
martial allart a écrit :
Grosse nouveauté chez maybach avec la Convair custom shop special 59, qui est la première guitare originale chez eux.
C'est une vraie oeuvre d'art, les luthiers ont fait un boulot incroyable, c'est encore un cran au dessus de ma Lester c'est dire.


Jolie !!! J’adore le son !
« C’est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases... »
« Si tu veux de belles phrases, invite les hommes, Si tu veux que les choses soient faites, invite les femmes »

En ce moment sur guitare électrique et Maybach...