alex4430 a écrit :
et moi si ils me la reprenne pas je menace de porter plainte pour vices cachés...ils refusent de me prendre quelque chose qui parait en bon état mais qui en fait est une grosse daube en mauvais état...
Arf, le prix de l'avocat c'est déjà 10 fois le prix de la guitare, bon courage !!!
Tu vas t'emmerder la vie pour 80 euros, t'as pas fini de galèrer ....
Tiens j'ai fait 80 euros de courses au supermarché le jambon était dégueu, et l'avocat était trop mur, je crois que je vais ramener tout ça et exiger un remboursement.
On est tous passé par là quand on était jeune, on se crois plus malin que les autres et on s'imagine acheter une super gratte pour pas cher. Ben non il y a pas de miracles, en général ce qui est de meilleure qualité se paie plus cher.
Là où je suis d'accord c'est que ces magasin CashMachin, c'est l'arnaque du début jusqu'à la fin, si tu vends on te l'achète une misère, et si tu achètes les prix sont vraiment proche du neuf, pour un SAV de merde et une totale incompétence des vendeurs en matière d'instruments de musique.
J'avais acheté une XP il y a une dizaine d'années, une electo acoustique genre Ovation, c'est même avec ça que je me suis remis à la guitare, je l'avais bien essayée et elle n'était pas si mauvaise que ça, mais pour le même prix si je m'étais un peu bougé j'aurais eu une Epiphone ou une Ibanez ....
Bref de toute façon même si on est toujours tentés, acheter des produits bas de gamme c'est toujours un mauvais calcul, financièrement parlant.
Et un jour ou l'autre on se dit : "Avec toutes les merdes que j'ai acheté, j'aurai pu me payer quelque chose de bien si j'avais été un peu plus patient".
Yaourt Nature !