Mécontent...

Rappel du dernier message de la page précédente :
mkits33
Citation:
J'ai mis en gras "geste" mais je vais pas m'étendre, ce serait pas poli...

+1
JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le
J'espère que tu es à jour de tes vaccins, notamment le tétanos.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Dimebug
t'inquietes pas ils n'ont pas perdu d'argent... la vente a perte est illégale.
GuitarBizNess
alex4430 a écrit :
bah si ils ont perdu de largent en quelques sortes vu quis mont offert 30€...

Incroyable de croire autant !

Ces magasins ont de beaux jours devant eux.

Déjà que dans les magasins de musique c'est pas des "oeuvres de charité", mais avec de si bons consommateurs, on est pas prêt de voir les prix baisser.
Adepte des théories Shadoks.
alex4430
No net puis franchement dans tout les cas je m'en fou : j'ai une guitare potable qui ne m'a pas coûté grand chose sur laquelle on 'ma fait une remise et c'est tout. Le reste, je m'en fous ! =D
Motorheader
Grace à toi on découvre les guitares XP au moins. Je savais même pas qu'ils faisaient des acoustiques.
mkits33
Motorheader a écrit :
Grace à toi on découvre les guitares XP au moins. Je savais même pas qu'ils faisaient des acoustiques.

A ne pas confondre avec les guitares Xavier Petit...

ok, je
JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
gawaine
mkits33 a écrit :
Motorheader a écrit :

A ne pas confondre avec les guitares Xavier Petit...

ok, je

Meeerde , j' ai cru k'on parlait de grattes de luthier à un prix de ouf... chuis décu
bigcheese
alex4430 a écrit :
No net puis franchement dans tout les cas je m'en fou : j'ai une guitare potable qui ne m'a pas coûté grand chose sur laquelle on 'ma fait une remise et c'est tout. Le reste, je m'en fous ! =D

T'ai raison! Ma première gratte c'était une aria pro 2 (les premières séries bien bas de gamme) qui m'a bien servi mais s'est quand même progressivent tranformé en arc à flèches (ce qui me sers moins). Mais j'ai tout de même appris la guitare dessus, pour ensuite acquérir une belle gibson d'un autre calibre. Pour l'accoustique, j'ai toujours ma stagg noire choppée 500F à l'époque qui m'a suivi partout que je ne quitterai pour rien au monde. Keep on rocking !
"Les gens ont la musique qu'ils méritent"
Keith Richards

En ce moment sur guitare électrique...