Mécontent...

Rappel du dernier message de la page précédente :
gabryhell94
Plus sérieusement (si je puis dire) tu peux nous poster une photo de ta merdasse en bois de cagette qu'on se marre un peu ? Suis au boulot là et c'est pas l'extase ! Un grand merci à ta contribution générale de bonne humeur Aaahhhhhh humour toujours !
Gratteux addict...qui s'assume!
alex4430
Alors, si le problème n'était que dans les cordes...mais c'est vrai que mettre 6 euros dans un jeu de corde pourri...De plus j'achetais cette guitare dans le but de la retaper un peu comme un "challenge" mais bon je m'attendais pas a ça, dans le magasin, tout etait caché...j'ai regardé l'intérieur de la bête, les câbles pourris, les potards pourris, tout fait de soudures a l'arrache j'ai halluciné, les c*** avaient mis les autocollants sur tout les trucs mauvais de la gratte histoire qu'on ne voit rien...
Franchement, je n'avais jamais entendu parler de XP comme marque...Tenson oui (mon père ma acheté ma premiere guitare de cette marque...)[tout comme eagletone, harley benton et compagnie...]

enfin j'avais espéré changer l'électronique mais bon la rien a faire c'est pourri...ce n'est pas qu'un problème de cordes.

Je posterais des photos tout a l'heure.

Musicalement, alex
alex4430 a écrit :
Alors, si le probleme n'était que dans les cordes...mais c'est vrai que mettre 6 euros dans un jeu de corde pourri...De plus j'achetais cette guitare dans le but de la retaper un peu comme un "challenge" mais bon je m'attendais pas a ça, dans le magasin, tout etait caché...j'ai regardé l'interieur de la bete, les cables pourris, les potards pourris, tout fait de soudures a l'arrache j'ai halluciné, les c*** avaient mis les autocollants sur tout les trucs mauvais de la gratte histoire qu'on ne voit rien...
Franchement, je n'avais jamais entendu parler de XP comme marque...Tenson oui (mon père ma acheté ma premiere guitare de cette marque...)

enfin javais esperé changetr l'électronique mais bon la rien a faire c'est pourri...ce n'est opas qu'un pb de cordes.

Je posterais des photos tout a lheure.

Musicalement, alex
Euh, tu t'attendais à quoi en achetant une guitare 80 € ?
C'est même pas le prix d'un micro !
balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le
alex4430 a écrit :
De plus j'achetais cette guitare dans le but de la retaper un peu comme un "challenge" mais bon je m'attendais pas a ça, ...

Si ça peut te consoler, tu es certainement possesseur d'un modèle unique. Aucune trace de cette ag880 sur le net.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
j'ai 2 élèves issues de milieu défavorisé et qui jouent sur des XP folk (rouge bordeau...) , je ne dirai pas que c'est un son trançandant , mais commes toutes 2 bossent bien...à priori , on peut déjà apprendre avec.
alex4430
je trouve mon câble de transfert et je poste les photos
Oui faut le voir comme ça...mais je pense ça peut être sympa d'essayer de lui "redonner" vie ? =D

(j'avais pensé changer les micros, les mécaniques et les potards...vous en pensez quoi ?)

photos en chargement...
balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le
alex4430 a écrit :
(j'avais pensé changer les micros, les mécaniques et les potards...vous en pensez quoi ?)

Si tu peux avoir tout ça gratuitement, oui ça vaut le coup.
Si tu dois payer... bof.
Moi je me contenterais des réglages de base et d'un polissage maison des frettes.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
olivier29
Et peut etre regarder au niveau du sillet de tete et des pontets pour voir s'il ya pas quelque qui merde et qui ferrai casser les cordes !

@+
Motorheader
C'est presque décevant, personnellement je m'attendais à pire

En tout cas on remarque bien l'absence des cordes ! Si tu souhaites quand même la garder, ne la laisse pas comme ça, sans cordes, le manche n'a plus de tension et peu se déformer... si tant est que c'est du bois et pas du PVC.
GuitarBizNess
Bon... une type SG à manche vissé. Il y en a plein dans le coin, même si les gars ne s'en vantent pas.

Pas la fin du monde, mais ce qui est dommage c'est que ce genre de truc peut s'attraper facilement en neuf sur e-bay pour le même prix.(livraison comprise)

Pour celle-là, ne te ruines pas en modifications ou "améliorations", un bon décrassage, quelques vérifications de ce qui pourrait casser tes cordes, quelques réglages (en espèrant que le manche est pas vrillé) et tu peux jouer dessus pour te faire les doigts.

Un jour, tu t'en achèteras une mieux, beaucoup mieux. Et alors tu verras la différence et tout te paraitra plus facile.

Dans tous les cas, ça ne devrait pas t'empêcher de pratiquer, c'est pas la guitare qui fait le guitariste.
Adepte des théories Shadoks.
Acrylate
Les cordes qui cassent : surement un problème que tu peut régler à la lime. Prend une loupe et regarde bien ton chevalet, le problème est surement là..
alex4430
Bon voila j'ai mis des cordes et je viens de réaliser ma connerie : j'ai déjà une epiphone SG et j'achète une autre guitare pire que celle ci et tjrs une SG...
I'm so...Stupid...Bon je vais retourner et magasin et demander mes sous...=P
Vos remarques m'ont fait ouvrir les yeux et je retiens une chose : mieux vaut attendre que prendre XP...=D
Donc quand je retourne a Saint nazaire je vais la bas et je fait marcher ma garantie d'un mois...=D
Cependant c'est la garantie pas "satisfait ou remboursé" ça marche quand même ? Enfin je peux très bien dire qu'un potard de tonalité a été enfoncé a l'arrache si bien qu'on ne peut plus le retirer (et donc pas la revisser : oui : il est totalement dévissé donc impossible de modifier la tonalité a ce niveau la...), que les pas de vis sont tous foiré
Je pense que j'ai assez d'argument pour être remboursé avec la garantie non ?

PS : c'est vrai qu'elle est pas moche quand même Motorheader xD . Oui franchement moi je l'a trouve belle^^ mais bon je préfère me faire rembourser parce que près de 100€ pour ça ça me fait mal...

En ce moment sur guitare électrique...