Mécontent...

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitarBizNess
Et l'acheteur ?... il a compris cette fois ?

Ou il remet ça avec la jackson a 85 euros ?
Adepte des théories Shadoks.
olivier29
Je ne dirais q'une chose !

Le pas cher revient toujours plus cher !!
Friton.
Il faut toujours se renseigner avant d'acheter quelque chose, prendre des conseils avisés et ne pas y aller à l'aveugle comme ça ... voilà où ça t'a mené !

Quand on achète une guitare en magasin, quelque soit sa valeur, on l'essaie. On n'attend pas d'être chez soi pour se rendre compte qu'elle est désaccordée ... espérons que ça te serve de leçon !

Maintenant, fais en sorte de la rendre ou de l'échanger contre une autre... que tu auras pris le temps d'essayer avant de repartir avec !
Bad Monkey
Paul Boogie a écrit :
Moi j'ai rien compris...

Moi aussi, c'est Français?
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
GuitarBizNess
sarssipius a écrit :
Boarf, la pire des planches peut s'avérer miraculeuse pour jouer du slide par exemple... A essayer!!!

ou 4 roulettes et wiiiiiz... ça roule !
sarssipius
GuitarBizNess a écrit :
sarssipius a écrit :
Boarf, la pire des planches peut s'avérer miraculeuse pour jouer du slide par exemple... A essayer!!!

ou 4 roulettes et wiiiiiz... ça roule !

Système D quoi...

Mais sérieux, j'ai déjà sauvé une gratte du rebut comme ça... Un strat stanburry qui s'est révélée excellente pour le slide bien crasseux à la Hound Dog Taylor...
Par contre je ne l'ai jamais essayé en skateboard...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
GuitarBizNess
Bin là, apparemment, son soucis c'est qu'il pouvait pas l'accorder sans faire péter les cordes...

Pour ça qu'il était mécontent.

Alors sans cordes, je vois pas ce qu'il pourrait en faire

Moi ce qui m'étonnait aussi dans cette histoire, c'est qu'il aurait voulu qu'on lui vende une guitare déjà accordée... Dans un magasin de troc ?Pourquoi pas ?

Mais bon...
eriador
  • Vintage Total utilisateur
J'avoue aussi pas tous pigé au début en dehors du mécontentement.

En tous cas : cordes monté en usine = bien souvent cordes de merde à changé. Alors des cordes d'une guitare récup dans un troc ... j'y pense même pas.

Et puis ça s'oxyde à l'air libre alors ... dans les boutiques elles sont en état hyper pourrie, les vendeurs les essuie jamais ou rarement.
CHERCHE une Hahn model C

CHERCHE une PRS Hollowbody
https://www.guitariste.com/for(...)76177
F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le
ça m'inquiete
tu fréquentes plus ou moins le forum
t'es pas sans savoir que
-XP c'est de la merde...
-s'il y avait des bonnes affaires à faire aux cash converters et compagnie ça se saurait (une jackson flying V 100€ !!! OMG puis quoi d'autre ? une fender usa signature clapton 200 comme neuve ?)

pas content parce que t'as perdu 100euros et que tu croyais que t'allais avoir de la qualité ??
mais achetes un whisky par exemple à aldi 6€ et compares avec une très bonne bouteille... rien à voir donc ! la qualité se paye !
tu vois ou je veux en venir...
balou
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le
A part ça, ça ressemble à quoi une XP AG 880?
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
eriador
balou a écrit :

Ptain alors là, aucune idée, au debut je pensé que c'étais une photocopieuse, genre va chez darty y a la référence ou voir une mise à jour de Xp pro !! ....
CHERCHE une Hahn model C

CHERCHE une PRS Hollowbody
https://www.guitariste.com/for(...)76177
balou a écrit :

Après une recherche sur Google je ne sais toujours pas à quoi ressemble cette XP AG 880 !!! Rien trouvé !

C'est dommage, à 90 € il ajouté pas loin de 50€ (un petit peu d'economies) et il s'acheté une Pacifica. C'est pas l'extase mais au moins elle aurait était neuve et Yamaha fait des trucs sympa pour débutants et intermediares.
Charlotte the harlot show me your legs,
Charlotte the harlot take me to bed.
Charlotte the harlot let me see blood,
Charlotte the harlot let me see love.

En ce moment sur guitare électrique...