Mécontent...

Rappel du dernier message de la page précédente :
alex4430
Bon voila j'ai mis des cordes et je viens de réaliser ma connerie : j'ai déjà une epiphone SG et j'achète une autre guitare pire que celle ci et tjrs une SG...
I'm so...Stupid...Bon je vais retourner et magasin et demander mes sous...=P
Vos remarques m'ont fait ouvrir les yeux et je retiens une chose : mieux vaut attendre que prendre XP...=D
Donc quand je retourne a Saint nazaire je vais la bas et je fait marcher ma garantie d'un mois...=D
Cependant c'est la garantie pas "satisfait ou remboursé" ça marche quand même ? Enfin je peux très bien dire qu'un potard de tonalité a été enfoncé a l'arrache si bien qu'on ne peut plus le retirer (et donc pas la revisser : oui : il est totalement dévissé donc impossible de modifier la tonalité a ce niveau la...), que les pas de vis sont tous foiré
Je pense que j'ai assez d'argument pour être remboursé avec la garantie non ?

PS : c'est vrai qu'elle est pas moche quand même Motorheader xD . Oui franchement moi je l'a trouve belle^^ mais bon je préfère me faire rembourser parce que près de 100€ pour ça ça me fait mal...
GuitarBizNess
Normalement tu devrais avoir un délai de rétractation... mais je sais pas si ça marche dans ce genre de magasins.

Sois ferme.

Ne parles pas de cette histoire de cordes... trouves autrechose.
Et ne dis pas non plus que tu as essayé de la bricoler.
Adepte des théories Shadoks.
Motorheader
Vraiment je comprends pas l'intérêt de prendre une XP SG quand tu avais déjà une Epi SG ! L'Epi t'avais du la payer plus cher en plus...
alex4430
GuitarBizNess a écrit :
Ne parles pas de cette histoire de cordes... trouves autrechose.
Et ne dis pas non plus que tu as essayé de la bricoler.

Bah si je leur dit que en jouant j'ai découvert qu'un potard était totalement dévissé donc impossible à régler a ce niveau la ? Qu'on m'a fait payer 6€ un jeu de cordes qui se sont toute cassé tellement elles étaient usées ?! que le cache pour l'électronique derrière a été forcé vu que le cache est fissuré aux endroits des vis, que les mécaniques sont de piètre qualité et que certains des pas de vis sont tous forcés donc impossible de régler l'action ? parce que sinon ça fait limite vis caché tout ça... Enfin je pense que ça doit suffir ça...

(et tout ceci est vrai...)

Motorheader a écrit :
Vraiment je comprends pas l'intérêt de prendre une XP SG quand tu avais déjà une Epi SG ! L'Epi t'avais du la payer plus cher en plus...

Ouep : 170€il y a un an : une €piphone SG spécial. Mais oui j'ai été très co* sur ce coup là...
Motorheader
alex4430 a écrit :
Konstanz a écrit :
Un vrai coquin ce Coquelin !!!

Comment tu connais mon nom d'famille ? x)

Soit c'est Madame Irma, soit il a tout simplement suivi ton lien vers ton Facebook.
alex4430
Motorheader a écrit :
alex4430 a écrit :
Konstanz a écrit :
Un vrai coquin ce Coquelin !!!

Comment tu connais mon nom d'famille ? x)

Soit c'est Madame Irma, soit il a tout simplement suivi ton lien vers ton Facebook.

XD Oui j'avais oublié ça ^^
alex4430
Mais toi motorheader, tu penses qu'avec les problèmes que j'ai avec et mes arguments je vais me faire rembourser non ?
parce que je pense que sous garanti ok mais c'est pas magasin de musique, ils vont pas aller la réparer ça leur reviendrait trop cher...=="
ktofe
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ktofe
    le
J'allais te dire achète au moins une Epiphone, mais t'en avais déjà une !!!!

drôle d'idée d'acheter une guitare plus pourrie que celle qu'on a déjà !!!!

ça m'étonnerai qu'ils te la reprenne dans ton troc, c'est pas de la VPC, et ils vont te dire que la guitare avait été vérifiée avant d'être mise en rayon ....

...
Yaourt Nature !
Motorheader
En principe dans les conditions générales de vente tu as la possibilité de retourner un instrument dans un certain délais (généralement assez court, quelques semaines ou un mois) parce que tu n'en es pas satisfait. Si cette close existe dans le magasin en question, alors tu n'as pratiquement pas à te justifier : le son et la lutherie ne me conviennent pas, point barre. Et pour faire passer la pillule, tu dis : je vous la rend, mais je pense repasser dans quelques jours en prendre une autre. Et le tour est joué.

Si cette close n'existe pas, ou que tu sens les vendeurs réticents tu sors le grand jeu en alignant tous les défauts possibles et imaginables, et en disant implicitement que c'est une arnaque (mais c'est plus risqué parce qu'une gratte à moins de 100 euros, forcément ça déconne).
alex4430
Elle est garantie 1 mois je l'ai depuis deux jours donc c'est bon à ce niveau là.
Oui c'est vrai juste à dire que ça ne va pas avec mon style de jeu...
Merci de vos réponses je pense oui je vais aller me faire rembourser ^^
Oui j'ai pris conscience de l'érreur^^
ça recommencera plus ça, c'est sur =D
filipdeceulaer
Si tu leur dit que la pelle ne correspond pas à ton style de jeu, ils vont te demander pourquoi tu l'a acheté. Si tu leur dis que c'est une merde inimaginable à l'utilisation ça veut dire qu'ils vendent de la merde et qui veux entendre ça de la bouche d'un client?

Tu fais comme tu le sens...
Je cherches une Gibson Les Paul Standard ou Custom, en GAUCHERE. TROUVE!!!!! R8 power!!!

https://www.guitariste.com/for(...)73670

https://www.guitariste.com/for(...)05689

En ce moment sur guitare électrique...