Mécontent...

Rappel du dernier message de la page précédente :
filipdeceulaer
Si tu leur dit que la pelle ne correspond pas à ton style de jeu, ils vont te demander pourquoi tu l'a acheté. Si tu leur dis que c'est une merde inimaginable à l'utilisation ça veut dire qu'ils vendent de la merde et qui veux entendre ça de la bouche d'un client?

Tu fais comme tu le sens...
Je cherches une Gibson Les Paul Standard ou Custom, en GAUCHERE. TROUVE!!!!! R8 power!!!

https://www.guitariste.com/for(...)73670

https://www.guitariste.com/for(...)05689
GuitarBizNess
Normalement tu as 7 jours pour te faire rembourser (sauf clause inverse indiquée)...

Fais toi accompagné par un adulte et ne te laisse pas "regarder de haut".
Tu fais juste valoir ton droit. (point final)

ça te fera une expérience... On en a tous une mauvaise un jour.
c'est la vie...
Adepte des théories Shadoks.
filipdeceulaer
Malheureusement c'est faux. Tu as 7 jours en cas de vente à domicile ou en cas de vente sur salon. En cas d'achat sur un point de vente tu as...0 jours selon la loi.

Ca peut se comprendre. On t'as pas mis dans la voiture ou le bus pour t'enmener sur un point de vente. Tu y est allé de ton plein gré. On t'as pas forcé non plus a acheter un objet...

C'est uniquement au bon vouloir du commerçant dans ce cas précis.
Je cherches une Gibson Les Paul Standard ou Custom, en GAUCHERE. TROUVE!!!!! R8 power!!!

https://www.guitariste.com/for(...)73670

https://www.guitariste.com/for(...)05689
GuitarBizNess
Bin alors, il risque fortement de l'avoir dans le derrière.

Ils doivent être ravi de l'avoir refourguer cette pelle.
Comme on l'a déjà souligné, c'est pas un magasin d'instrument.
Même si elle est garantie un mois (d'ailleurs je vois pas à quoi ça pourrait servir si il rembourse pas )

Mais qui ne tente rien n'a rien...
balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le
Tu l'as achetée accompagné de tes parents? (si tant est que tu aies vraiment 14 ans)

Si non, tu y retournes accompagné d'un de tes parents qui se fera un plaisir de tancer le vendeur qui a vendu une merde inutilisable à un mineur non accompagné. Je ne pense pas que ce dernier se fera prier pour un remboursement.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
alex4430
et moi si ils me la reprenne pas je menace de porter plainte pour vices cachés...ils refusent de me prendre quelque chose qui parait en bon état mais qui en fait est une grosse daube en mauvais état...
GuitarBizNess
Vas y petit ! Te laisses pas faire !

De toutes façons t'as plus grand chose à perdre.

Tu le sauras maintenant, une guitare c'est mieux de l'essayer au magasin, et magasin de musique c'est mieux.
alex4430
bah je lai essayée en magasin mais jai joué une note et tout de suite vu que désaccordée donc je me suis arreté la pensant quelle était "bien" vu que je ne savais pas encore que cette marque était une grosse mer**...=S
GuitarBizNess
Non non non... ne t'égares pas... Xp n'est pas forcément une grosse daube comme tu peux l'entendre partout ici.

Il faut savoir aussi que cette marque sort probablement des mêmes usines que pas mal d'autres marques.

Bien sur que pour le prix, c'est pas de la grosse qualité, mais si elles sont en vente, et se vendent, c'est que néanmoins ça doit valoir quelquechose.

Dans ton cas, tu es peut-être tombé sur une sale occaz (et mauvaise affaire)... ça arrive souvent, mais pour toutes les marques c'est valable.

Je répète aussi : c'est pas la guitare qui fait le guitariste.
Et beaucoup de types sont pleins d'illusions sur leurs pelles qui valent des milliers d'euros mais qui ne sont encore que des produits.
Salut GuitarBizNess tu vas bien ?

Ptain mais mec t'es sérieux en disant ca ?

GuitarBizNess a écrit :
Non non non... ne t'égares pas... Xp n'est pas forcément une grosse daube comme tu peux l'entendre partout ici.

Il faut savoir aussi que cette marque sort probablement des mêmes usines que pas mal d'autres marques.
GuitarBizNess
c'était pour te faire venir !

Mais c'est quand même vrai que l'usine qui produit XP doit produire pas mal d'autres marques.

Et toi ça biche ?
GuitarBizNess a écrit :
c'était pour te faire venir !

Mais c'est quand même vrai que l'usine qui produit XP doit produire pas mal d'autres marques.

Et toi ça biche ?
J'avoue, elle doit fabriquer les pelles Alba, Stagg, C77 (nannnn j'déconneuuuuuuuuuuuuh ) et tout un tas d'autres marques de qualité supérieur (ah bah en fait si, C77).

Bah écoute oué ca boum tranquillement.
GuitarBizNess
Mouais comme tu dis... toutes ces marques doivent être cousines.

Mais bon.... ça se vend... ça se vend... j'y peux rien moi !

Il en faut pour tout les budgets... et ça fait partie de la formation du guitariste de savoir choisir sa gratte.

Pas se baser que sur des "on dit que"... vrai ou pas ?
GuitarBizNess a écrit :
Mouais comme tu dis... toutes ces marques doivent être cousines.
Voire fausses jumelles

GuitarBizNess a écrit :
Mais bon.... ça se vend... ça se vend... j'y peux rien moi !
C'est malheureux mais c'est comme ca

GuitarBizNess a écrit :
Il en faut pour tout les budgets... et ça fait partie de la formation du guitariste de savoir choisir sa gratte.
La vie c'est ca, on apprend en faisant des erreurs

GuitarBizNess a écrit :
Pas se baser que sur des "on dit que"... vrai ou pas ?
Entièrement d'accord

En ce moment sur guitare électrique...