Mécontent...

alex4430
Bon j'ai acheté hier (juste afin d'essayer voir vraiment si ce qu'on en disait était vrai) Une XP ag 880 bk d'occas' au comptoir du troc à 89.90 (à trignac/St-Nazaire) et je suis en effet fortement déçu par cette guitare mais juste cette guitare, à vrai dire je n'ai pas joué avec : je joue un peu mais elle était désaccordée, donc je commence a accorder la première, elle pète, je me dis "pas grave tas un jeu de cordes" donc je continues et jusqu'à la 6eme corde, elles avaient toutes peté...(y compris la sixième...OMG ==")
Donc quand je l'ai acheté ils m'ont dit un mois de garantie et j'ai bien le ticket de caisse "960907118152 guitare xp ag ag880bk garantie 1 mois ==> 83.90" oui 83 euros 90 car dans le prix était réservé a 6€ pour un jeu de corde déjà sur la guitare, jeu de cordes...merdique comme vous avez lu précédemment...
Donc je pensais retourner la bas avec la guitare pour me faire rembourser de 83.90 pas 89 vu qu'il n'y a plus de corde et pas envie de gaspiller mes cordes pour ça...
J'ai cependant enlevé les ticket de dessus...c'est pas grave ? je pourrais quand même la revendre...

J'avais vu également une Jackson Flying V certes avec quelques pèts, des cordes a changer et tout mais pour 85 € je pense je vais la prendre et puis je suis sur de cette marque...=D

VOilaa, merci d'avance pour vos répondre,

Musicalement,

Alex
gabryhell94
Chez Jackson tu trouves du bas de gamme made in asia, mais vu le prix affiché il y a quand même anguille sous roche ! Ou bien ton occase était vraiment ruinée de chez ruinée.
Gratteux addict...qui s'assume!
Dimebug
  • Publié par
    Dimebug
    le
si tu ramenes une guitare parceque le jeu de corde dessus etait merdique t'as pas fini de ramener des guitares... Tu achetes d'occase, pas du neuf... faut pas rever, surtout dans ces prix la.

Pour la jackson, ca doit etre un modele d'entrée de gamme, donc dont la durée de vie est limitée (au moins des accessoires si c'est pas du reste). Alors si elle a déja quelques années ou que tu as un doute, passe ton chemin. Tu feras de meilleures affaires sur le forum que dans des trucs de troc de toute façon.
Gardes tes sous et achetes toi une guitare correcte meme si tu dois economiser 1 ans...
balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le
alex4430 a écrit :
Bon j'ai acheté hier (juste afin d'essayer voir vraiment si ce qu'on en disait était vrai) Une XP ag 880 bk d'occas'...

Bravo pour ton choix.
Mais quel est l'intérêt d'avoir l'avis de quelqu'un qui s'est fait pigeonner en toute connaissance de cause, en achetant la pire des bouses à un prix ne défiant aucune concurrence?
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Citation:
Tu feras de meilleures affaires sur le forum que dans des trucs de troc de toute façon.

Il y a aussi parfois de très bonnes affaires dans des trucs de troc!!! Mais faut pas rêver, même dans les trucs de troc, les instruments de qualité ça se paye quand même...
Bref, pour aider notre ami Alex, bien qu'il soit parfois difficile de mettre une somme d'argent importante d'un coup (m'étonnerait pas qu'il soit tout jeunot, le Alex...) il faut quand même bien te dire que la qualité a un coût... Mais tu t'y retrouvera forcément sur le long terme...
Moi aussi je veux un jour devenir riche et célèbre et chanter "Oooooptic 2000" à la TV...
vince33450
XP c'est vraiment de la merde à l'état pur. Une finition horrible et de l'électronique hyper bas de gamme.

beurk Tu aurais été satisfait de ton achat, sa m'aurait parus bizarre...
"J’avais pas remarqué mais il faisait très sombre et j’étais vraiment, vraiment « à l’ouest »."
Paul Boogie
Moi j'ai rien compris...
Find your own way.
GuitarBizNess
Paul Boogie a écrit :
Moi j'ai rien compris...

Heu... moi non plus...

Tu te plaints de quoi ? des cordes ou de la guitare ? du magasin ?
De ton choix ?
Adepte des théories Shadoks.
..::GFH::..
De toute manière on en vient à un point important, c'est que quand on commence la guitare autant ne pas commencer avec une merde style XP ou Tenson.
C'est un investissement, oui, il n'est pas donné à tout le monde de mettre 150€ dans une guitare -sans compter l'ampli- (et encore c'est le bas de gamme de chez bas de gamme) mais au moins on a un instrument fiable (ou presque). Après oui c'est sûr, on commence pas la guitare, on investit pas dans une guitare sur un coup de tête (comme beaucoup malheureusement).
Pour 150€ et plus en neuf tu peux avoir des Cort, Epiphone, Ibanez (il me semble), Squier et les séries 50 de LTD. Des marques qui ont fait leur preuve soit.
Mon blog de chroniques d'albums:
http://anderson-and-the-follow(...)t.com
GuitarBizNess
Bin... si il péte les cordes à l'accordage, quelques soit la marque, il va être déçu...

Mais, avec XP, en trainant un peu sur le forum, il était prévenu aussi non ?
GuitarBizNess
Et l'acheteur ?... il a compris cette fois ?

Ou il remet ça avec la jackson a 85 euros ?

En ce moment sur guitare électrique...