Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Micro emg ou seymour duncan pour du metal

Forum EMG
Forums
slimtwo
Alors deja bonjours j'voudrais savoir quels micro mettre sur ma gratte pour avoir un son qui tue ( trivium, killswitch engage, ou encore parkway drive )
j'ai une esp ltd 100-FM avec des vieu mic esp : en plus, ils deconnent sa larsen a fond elle a seulement 1 an
j'hesitait entre des seymour duncan SH-13 ou des emg 81/85 ou encore des emg x si sa serai aps trop demander de m'aider ^^

ty
Si on devait enfermer les cons dans les placards, y aurait plus personne pour fermer les portes
Clement
si tu as de la patience, je te conseille d'attendre car mettre des micro a 100e/200e les deux sur une gratte a 300e sa vaux pas le coup. soit t'attend et tu économise pour une meilleure gratte car en plus des bon mic sa va pas envoyer beaucoup plus sur une gratte aussi bas de gamme
Fender Rivera user's club
King V
  • #3
  • Publié par
    King V
    le 28 Jul 10, 22:47
Installer pour 200€ + installation de micros sur une guitare à 300€ n'a pas vraiment d'intérêt. Tu ferais mieux d'économiser pour une meilleure guitare. Quant au larsen ils ne viennent pas forcément de la qualité des micros, vois plutôt au niveau de ton niveau de gain, volume sonore, position par rapport à l'ampli etc.
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
Clement
on a les meme pensée =)
Fender Rivera user's club
slimtwo
j'avou j'ai la meme pensée que vous jvoulais ouvrir un autre topic mais jai hesité puis jai fais celui ci moi pour une gratte c'est une dean razorback
pis le larsen c'est le mic c'est sur quand je touche la vis il s'arrete et sa me le fais pas tout le temps
Si on devait enfermer les cons dans les placards, y aurait plus personne pour fermer les portes
midnightus
je dois être hors du coup car j'ai compris que la fin du message
Clement
regarde peut-ètre les soudures, tout l'electronique...
moi aussi j'ai compris que la fin
Fender Rivera user's club
slimtwo
mdr scusez j'mexprime mal ><
ben jvoulais faire un topic sur les mic ou sur les gratte et j'ai hesiter mais jai fais sur les mic
et j'ai oublier le point apres jvoulais dire que la gtarre que jvoulais ctai une dean razorback ^^
Si on devait enfermer les cons dans les placards, y aurait plus personne pour fermer les portes
King V
  • #9
  • Publié par
    King V
    le 28 Jul 10, 23:31
Pas beaucoup mieux.
Respire bien, calme toi, exprime toi mon petit
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
milenko
slimtwo a écrit :

pis le larsen c'est le mic c'est sur quand je touche la vis il s'arrete et sa me le fais pas tout le temps

Ça évoque un problème de câblage plutôt que de micros : un fil de masse qui a sauté et/ou un blindage incomplet.

6non, kikoo, koman C dur l'or taux graffa Czans, lol lol lol, tp mdr xptdr
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
Clement
quel magnifique langue soutenu mon chère milenko, mdr
Fender Rivera user's club
kukus69
milenko a écrit :
6non, kikoo, koman C dur l'or taux graffa Czans, lol lol lol, tp mdr xptdr


C'est un peu ça. Je trouve ça toujours déprimant de voir que des gens sont incapables de s'appliquer (et quand je dis s'appliquer, je pense pas à quelques fautes d'orthographe...).


Commence par ça pour tes micros.
kukus69
Combichrist a écrit :
EMG 81/85 sans hésiter !


Mmh! J'ai une bonne préférence pour 81/60 perso! Mais bon, Zakk ou James, il faut choisir...
Clement
kukus69 a écrit :
Mmh! J'ai une bonne préférence pour 81/60 perso!

Fender Rivera user's club

En ce moment sur guitare électrique et EMG...