Auteur | Message |
---|---|
milenko Vintage Total utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 17 Mar 07 Localisation: Angers |
Répétition du dernier message de la page précédente :
# Publié par milenko le 28 Jul 21, 11:43
Si tu es en région Centre, j'ai des Warpigs de chez Bare Knuckle. Je peux te faire un prix sympa si tu viens les chercher à Tours.
L'annonce est ici. Gros niveau de sortie, belle assise dans les palm-mutes. Après, ça reste plus cher que du Seymour, et les miens sont en finition Battleworn Nickel, à toi de voir. _________________ Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre ! A vendre : micros DiMarzio x2n et Air Norton |
Haut | ![]() ![]() |
| |
Painkiller37 Inscrit le: 23 Jul 21 Localisation: Saunay (37, France) |
# Publié par Painkiller37 le 29 Jul 21, 11:51
milenko a écrit : Si tu es en région Centre, j'ai des Warpigs de chez Bare Knuckle. Je peux te faire un prix sympa si tu viens les chercher à Tours.L'annonce est ici. Gros niveau de sortie, belle assise dans les palm-mutes. Après, ça reste plus cher que du Seymour, et les miens sont en finition Battleworn Nickel, à toi de voir Je suis effectivement de la région Centre et je suis à 35 km de Tours mais je pense que je vais rester sur du Seymour, Di Marzio etc question de prix et de son aussi, je préfère le son un peu plus.. vintage des Duncan. Mais merci quand même de la proposition. |
Haut | ![]() ![]() |
![]() |
Top 3 des sujets Seymour Duncan : |
Page 2 sur 2 | Micro pour Death/Thrash metal › début du sujet |