MJT guitars user club

Rappel du dernier message de la page précédente :
osiRis8165
alex sound ça dépend ce que tu aimes comme profil de manche , mais sache qu'un manche fat apporte un plus en terme de projection , sustain ça sonne mieux
les manches quarter saw son de meilleur qualité , en général ils sonnent un poil plus raide " dur " moins smoothie
les frettes du 6105 ou 6150 voir 6230 si tu aimes les frettes vintages tres fines
le radius mois du 9,5 et
1-11/16 au sillet un profil lp59 voir medium c au moins
play guitar and give your soul

http://otherview.org/xJ7R4e/popcorn.png
-------------------------------------------
la mine d'or :P shéma électronique ampli et autre : http://www.freeinfosociety.com(...)art=0
Rusquec
MrClean a écrit :
une fois montée et branché........je peux oublier toutes mes mésaventure

MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Izzy Stradlin a écrit :
MrClean a écrit :

dis moi quels angles et je te fais ça (ce soir)

ça au moins c'est cash comme proposition

Disons la touche + frettage, l'arrière du corps, le travail de vieillissement sur le corps, et le pickguard.
Quelle forme ce manche ?

voila m'ssieur

fifdefif
Je suis allé voir la mienne aujourd'hui. Manque plus que le trem ,mettre le logo et normalement fin de semaine c est retour maison!
alex sound
osiRis8165 a écrit :
alex sound ça dépend ce que tu aimes comme profil de manche , mais sache qu'un manche fat apporte un plus en terme de projection , sustain ça sonne mieux
les manches quarter saw son de meilleur qualité , en général ils sonnent un poil plus raide " dur " moins smoothie
les frettes du 6105 ou 6150 voir 6230 si tu aimes les frettes vintages tres fines
le radius mois du 9,5 et
1-11/16 au sillet un profil lp59 voir medium c au moins

Merci pour la réponse .
je suis en train de dépouiller le site de Musikraft et il est vraiment bien fait , trés clair dans ces explications .En fin de compte mon plus gros probléme c est la langue ...
Je vais contacter directement MJT pour clarifier tout ça , ce sera plus simple .
Vous avez des liens pour l électronique , kits tout prêt ?
Vinz416
MrClean a écrit :
tu soudes pas toi meme?

Juste les micros sur le kit
Avant, je faisais tout, mais à commander 2 potar, un switch, condo pas mal, et fdp, au final je trouve que les kits bcs sont très bien. Tu ne te fais pas chier, gagne du temps, c'est très bien cablé, potar bourns, switchcraft, condo vitamin Q, enfin c'est très bien pour moi

Pour 60€ environ de mémoire.
alex sound
Avec toutes ses infos à digerer , elle est pas préte à être montée ma télé .
Izzy Stradlin
@ MrClean : Superbe ! Génial, vraiment des photos alléchantes...

En ce moment sur guitare électrique...