MJT guitars user club

Rappel du dernier message de la page précédente :
Izzy Stradlin
@ MrClean : Superbe ! Génial, vraiment des photos alléchantes...
Vinz416
MrClean a écrit :
Certes..........mais plus chère

en plus j'adore faire ça

Aussi oui

Sinon, sympa ta tele
Mais j'ai beau regarder sur Youtube, je ne trouve pas sa démo

The Trout
MrClean a écrit :
houlaaa....pas trop vite mon ami

je viens à peine de la cabler.....vidéo à venir

Tu vas lui coller quels micros?
Très belle en tout cas
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Plentyofsoul
il assure méchant le père Kami
à l'époque il m'avait fait un set pour ma les paul custom pffiouuuuuuuuuu énorme !!!
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
Hello à tous, que pensez-vous de ce bridge Wilkinson trouvé sur Stewmac ?

Il m'en faut un nouveau pur ma Telemaster, et je souhaiterais quelque chose de qualité sans trop me ruiner. Je cherche du twang et un son le plus ouvert possible.
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
darkproject
Salut,

J'ai ce chevalet sur ma Haar et il est excellent (Haar ne monte que celui çi sur ses Télé) : tu as le son typique lié aux pontets laitons, massifs, mais aussi la possibilité de régler ton intonation parfaitement. Le compromis vintage/modern parfait
osiRis8165
MrClean a écrit :
ça y est ,récupéré...

encore un stress avec le chevalet....qui est trop avancé...

Mais.....mais mais mais mais (pendant s'temps la ).....elle sonne super bien à vide et résonne grave

jolie j'attends la même mais avec ses pickups pour la first page
super que tes petits déboires se soient envolés grace aux sons qui vont s'échapper de la belle

alex sound si tu as des doutes ou un soucis mp mais c'est assez bien expliqué sur leur site chez musikcraft
fais ton choix de profil de manche la largeur au sillet de tête et au talon , un truss road double action avec réglage au bas du talon, pour rester vintage correct
quartersaw ou flat saw le bois du manche c'est toi qui vois et les frettes , apres c'est direct mark mjt
pour l'électronique le mieux est d'acheter les pièces et de la souder soit même car beaucoup moins €€€€€
play guitar and give your soul

http://otherview.org/xJ7R4e/popcorn.png
-------------------------------------------
la mine d'or :P shéma électronique ampli et autre : http://www.freeinfosociety.com(...)art=0
M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
darkproject a écrit :
Salut,

J'ai ce chevalet sur ma Haar et il est excellent (Haar ne monte que celui çi sur ses Télé) : tu as le son typique lié aux pontets laitons, massifs, mais aussi la possibilité de régler ton intonation parfaitement. Le compromis vintage/modern parfait

Merci à toi
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
The Trout
darkproject a écrit :
Salut,

+1

Je le trouve même au dessus de tout ce que j'ai eu, Callaham compris
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
The Trout
MrClean a écrit :
A ce point?
Ils le font en relic?

Celui que jai la est vraiment pas mal

Non je ne crois pas, sur les Haar ils sont reliqués par Erik mais bon, reliquer un bridge Tele c'est pas compliqué

En ce moment sur guitare électrique...