MJT guitars user club

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rusquec
Mikka Grytviken a écrit :
Rusquec a écrit :
T'as vu hein le condo papier huilé et le câblage isolant tissu vieilli, non ? Trop tard guitare montée

Je suis trop déçu !

C'est dommage que les micros ne soient pas avec l'isolant tissu tout de même.

Les Tonerider que j'ai mis sur ma telecaster et ma Jazz Bass ont l'isolant tissu, mais pas seulement, tous le design des micros respect les specs techniques, les matériaux et l'esthétiques des modèles dont ils sont inspirés.

C'est de l'ordre du détail mais sur une relic c'est toujours un petit plus dans l'idée d'approcher l'esprit d'une vieille vintage.

Une fois le capot refermé, personne n'en saura rien ... mais le mojo y gagnerait !

... enfin j'éspère !

En fait il n'y a que 2 "petites" Hérésies (clin d'oeil pour la truite)
- Les fils du micro neck en effet (c'est un Fender...)
- Le condo (c'est celui livré avec les potards ! )

Mais si tu regardes bien le Broadcaster Wizard respecte vraiment la philosophie, les vis sont mêmes reliquées

Rusquec
Seulement s'il est câblé tissu

Ça peut me brancher ouais! Je te tiens au jus.
Tux87
  • Custom Supra utilisateur
Je ne connais pas personnellement (pas testé), mais j'ai entendu parlé du Big Boy de chez OC Duff, ça pourrait peut être convenir...

Waggins00
Rusquec a écrit :

Ba non, tu sais bien que les rose ne sont pas cablés tissus..., ce qui n'enlève rien à leur qualité

On se tiens au jus... par contre si tu veux du haut niveau de sortie, faut penser à autre chose que le bourbon
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
Rusquec
wagins00 a écrit :
Rusquec a écrit :

Ba non, tu sais bien que les rose ne sont pas cablés tissus..., ce qui n'enlève rien à leur qualité

On se tiens au jus... par contre si tu veux du haut niveau de sortie, faut penser à autre chose que le bourbon

Oui de toute façon il faut que je la joue encore pour savoir quoi mettre en neck (et peut être même garder le twisted ?) mais le Wizard c'est une évidence!
Mikka Grytviken
Fichtre oui ça sonne joli, pi tu joues bien aussi !

MrClean a écrit :

premier concert avec la MJT........dla trés bonne gratte

Pinaise tu les as dégoûté tes pote zicos, ils se sont tous tirés ... t'as dû assurer le live tout seul ?
Enfin partant de ce que je viens d'écouter, ils n'ont pas dû être déçus les spectateurs !

Rusquec a écrit :
Mikka Grytviken a écrit :
Rusquec a écrit :
T'as vu hein le condo papier huilé et le câblage isolant tissu vieilli, non ? Trop tard guitare montée

Je suis trop déçu !

C'est dommage que les micros ne soient pas avec l'isolant tissu tout de même.

Les Tonerider que j'ai mis sur ma telecaster et ma Jazz Bass ont l'isolant tissu, mais pas seulement, tous le design des micros respect les specs techniques, les matériaux et l'esthétiques des modèles dont ils sont inspirés.

C'est de l'ordre du détail mais sur une relic c'est toujours un petit plus dans l'idée d'approcher l'esprit d'une vieille vintage.

Une fois le capot refermé, personne n'en saura rien ... mais le mojo y gagnerait !

... enfin j'éspère !

En fait il n'y a que 2 "petites" Hérésies (clin d'oeil pour la truite)
- Les fils du micro neck en effet (c'est un Fender...)
- Le condo (c'est celui livré avec les potards ! )

Mais si tu regardes bien le Broadcaster Wizard respecte vraiment la philosophie, les vis sont mêmes reliquées

Ah ouais, ça le fait bien visiblement !
Rusquec
MrClean a écrit :
http://soundcloud.com/mstrat/telemjt

pti sample vite fait

quoi l'ampli ?
Plentyofsoul
Ça sonne............pffff tout en toucher......j'adore
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!

En ce moment sur guitare électrique...