MJT guitars user club

Rappel du dernier message de la page précédente :
jcm050
  • Custom Cool utilisateur
c'est vrai que ça sonne plutôt bien! respect!
Brigido
Bon, ça y est. Je viens de commander un kit custom order avec accastillage et manche Musikraft. J'attends des nouvelles de leur part, car je viens d'acheter une guitare qui n'existe même pas dans mon imagination ! (vu que je n'ai aucune idée des finitions, du galbe du manche etc.). Vive le progrès !

Sinon, des utilisateurs ici d'un kit Klein Epic 63 pour Tele ? (je cherche maintenant un bon kit 60's). D'autres idée peut être ? OC Duff, Don Mare, Lollar, Peter Florance ???
Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...
Brigido
MrClean a écrit :
Kami

Il n'y a qu'un seul set Tele sur son site et bien trop puissant pour mes besoins si j'en juge par les chiffres donnés !
Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...
Brigido
C'est une bonne ça, acheter français !
En micro frenchies, il y a d'autres trucs à part Hepcat et Kami ?
J'ai toujours eu des micros américains, mais là, au nom du redressement productif, je vais quand même me renseigner.
darkjp
  • Custom Top utilisateur
En simple, LA référence c'est L.Fralin. RApporte le mec qui a une guitare chez Stephane pour un set de nocaster.
Brigido
darkjp a écrit :
En simple, LA référence c'est L.Fralin. RApporte le mec qui a une guitare chez Stephane pour un set de nocaster.

Je ne comprends pas la seconde phrase.

Pas fan des Fralin pour Strat pour ma part, j'ai eu un set de Vintage Hot, avec un grain vraiment très métalliques (Alnico 5 non démagnétisés), je n'ai pas trouvé ça terrible.
Je ne connais pas ce qu'il fait pour Tele par contre.

J'ai trouvé un troisième fabricant français : Tornade Pickups. Il y a un set 55' avec plots étagés.
Izzy Stradlin
Brigido, ta Tele custom order avec manche Musikraft t'est revenue à combien, sans indiscrétion ?
Waggins00
Brigido a écrit :
darkjp a écrit :

Je ne comprends pas la seconde phrase.

Pas fan des Fralin pour Strat pour ma part, j'ai eu un set de Vintage Hot, avec un grain vraiment très métalliques (Alnico 5 non démagnétisés), je n'ai pas trouvé ça terrible.
Je ne connais pas ce qu'il fait pour Tele par contre.

J'ai trouvé un troisième fabricant français : Tornade Pickups. Il y a un set 55' avec plots étagés.

en français il y à aussi engine pickup...;-)
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
caribou71
Rusquec a écrit :
Fraîchement sortie de la poste ce matin et montée cet après midi. Quelques clichés pour ceux qui voudraient en savoir plus sur les kits MJT, il s'agit d'un kit remporté aux enchères avec donc un minimum de montage contrairement à une custom order ou des "ajustements" sont parfois à apporter (voir l'expérience de Mr. Clean il y a qques pages):
La "MJT Box" ! (toujours un plaisir)

La fameuse enveloppe contenant les petites pièces.

Le manche, celui-ci est un Allparts radius 10" et profil C:

Les frettes (attentions aux coupures )

Le corps Wildwood en Swamp Ash:

Le contenu de l'enveloppe:

La jonction corps/manche:

Le câblage (avec une erreur , et le condo vintage de la mort qui tue ):

Le plus chiant:

Le seul trou à faire:

Je l'aime déjà !

La dernière, spécial dédicace à Mr. Wagins00

'tain que c'est beau

tu t'en es tiré pour quel budget ?