MJT guitars user club

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rusquec
wagins00 a écrit :
idem pour le poids du corps, demande à Matt ce que tu veux comme poids et veinage (quoique pour un olympic white, on s'en fout un peu du veinage... )

T'es fou c'est le plus important...après l'isolant en tissu
phipessac
Ca a peut-être déjà été signalé, mais ce n'est pas une telemaster MJT tout à la fin de cette vidéo ? Si les Red Hot font de la pub, le prix de l'occaz va monter...

Philippe
(Keith: "I think the stroke of genius, really, was not his inventing the electric guitar, but inventing the amplifier to go with it.")
Izzy Stradlin
MrClean a écrit :
quelqu'un a pu comparer un manche allparts et musikraft???
grosses différences .........ou bien?

En voilà une question qu'elle est bonne !
Waggins00
MrClean a écrit :

quelqu'un a pu comparer un manche allparts et musikraft???
grosses différences .........ou bien?

Oh non, s'il te plait, on a déjà eu un débat animé il ya une centaine de page à ce sujet... chacun y allait de son gros pavé pour se justifier ...

Moi j'ai eu les 2, et j'ai déjà donné mon avis (tu le connais je pense)

C'est pas après toi l'ami, t'inquiètes....
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
Plentyofsoul
moi j'ai eu l'occaz de poser mes pognes sur la télé de MrClean, elle est juste fantastique et je pèse mes mots, Elle ne twangue pas à la télé, mais mon dieu qu'elle sonne c'est indécent.........oui j'avoue j'ai bandé
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
darkjp
  • Custom Top utilisateur
ma tele (frêne une pièce) revietn de chez Hepcat pour un set de nocaster: Pfewww. pas déçu (bon, c'est la petite soeur d'une autre frêne qui avait déjà ces micros...): machine à claque !
Rusquec
MrClean a écrit :
Plentyofsoul a écrit :
moi j'ai eu l'occaz de poser mes pognes sur la télé de MrClean, elle est juste fantastique et je pèse mes mots, Elle ne twangue pas à la télé, mais mon dieu qu'elle sonne c'est indécent.........oui j'avoue j'ai bandé

Attention au relicage express avec les boutons de braguette !!

En ce moment sur guitare électrique...