MJT guitars user club

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rusquec
MrClean a écrit :
Plentyofsoul a écrit :
moi j'ai eu l'occaz de poser mes pognes sur la télé de MrClean, elle est juste fantastique et je pèse mes mots, Elle ne twangue pas à la télé, mais mon dieu qu'elle sonne c'est indécent.........oui j'avoue j'ai bandé

Attention au relicage express avec les boutons de braguette !!
Plentyofsoul

mais franchement il me l'a mise dans les mains, branché dans une lovepedal OD11 puis son Pro Junior, franchement pile le son que j'aime !!! Micro chevalet, pas acide du tout, de la présence sans sacrifier les basses. J'ai balancé l'arpège de Simple Man.......franchement je m'y croyais
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Plentyofsoul
ben oui, mais y a de l'épaisseur avec son micro chevalet.....après ce sont mes oreilles
Plentyofsoul
MrClean a écrit :
j'suis sur qu'elle botte le cul à pas mal de CS

mais des CS avec simples ou des humbuckers non parce que faut faire gaffe !!!
Waggins00
MrClean a écrit :
j'suis sur qu'elle botte le cul à pas mal de CS

C'est ce qu'on s'accorde à dire depuis le début... mais on se fait régulièrement reprendre
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
Dime_RIP
qqn avait posté un montage électronique où on pouvait y inclure un push pull permettant d'ajouter n'importe quel micro au chevalet en fonction de la position du selecteur ?

peut etre un truc en plus, je ne sais plus

qqn aurait ça sous la main svp ?

merci
Dime_RIP
MrClean a écrit :
Seymour duncan wiring

il est pas bête le monsieur ; j'y cours

edit :

c'est ça ou je me trompe ?
http://www.seymourduncan.com/s(...)_f_bp

Toutes les combinaisons sont possible donc ? j'ai du mal à piger comment on peut avoir les 3 ensemble avec ce montage comme il est écrit ? 2 ensemble oui mais 3 ? sur quelle position ?
Dime_RIP
Mikka Grytviken a écrit :
Lorsque tu es en position intermédiaire manche/milieu avec le switch enclenché pour activé le bridge.

En ce moment sur guitare électrique...