MJT guitars user club

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sico64
  • Special Total utilisateur
Magnifique cette Squier Classic Vibe Custom!

[]
Brigido
Sico64 a écrit :
Magnifique cette Squier Classic Vibe Custom!

[]

Ouais, et les micros GFS lui donnent un sacré caractère.
Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...
Brigido
Ma commande "Tele 60's" se précise chez MJT, j'ai appris plein de mots d'anglais
(checking, buckle rash, arm wear ...).
Du coup, j'ai même commandé un autre manche Musikraft pour une vieille Strat ESP 400 Serie que j'ai à la maison. C'est l'hémorragie de pognon
Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...
alex sound
Moi aussi , le corps est arrivé hier et le manche est enfin commandé ainsi que tout le hardware !
pas évident tous ce vocabulaire technique en anglais , heureusement Matt est cool
Reste à choisir les micros et l elec ;
pbxl
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    pbxl
    le
tu as commmandé le corps ou acheté sur Ebay ..?
Je pose la question car j'ai mis des enchéres sur les corps mais pour le manche pas évident..
alex sound
Le corps je l ai eu sur Ebay aux enchéres
Le manche sur Ebay aussi mais en "buy it now" , je suis parti pour un Musikraft avec options donc ça douille un peu , et j en ai profité pour prendre le hardware chez eux pour être tranquille .
Izzy Stradlin
Brigido a écrit :
C'est l'hémorragie de pognon

C'est bon ça. One life !
Rusquec
Je n'ai pas lâché ma Tele MJT depuis 1 semaine, elle est montée en 11-49 j'avais plus que ça en stock (que je garde pour les 24" normalement), mais c'est nickel je vais monter le même jeu sur ma Strat (que j'ai du jouer 1'30s depuis ). La combinaison de micros me va très bien (merci wagins).
Waggins00
Rusquec a écrit :
Je n'ai pas lâché ma Tele MJT depuis 1 semaine, elle est montée en 11-49 j'avais plus que ça en stock (que je garde pour les 24" normalement), mais c'est nickel je vais monter le même jeu sur ma Strat (que j'ai du jouer 1'30s depuis ). La combinaison de micros me va très bien (merci wagins).

Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
Mikka Grytviken
+1

Je ne jure plus que par ce tirant sur mes strats et sur ma telecaster, j'ai même ça sur une demi-caisse et ce depuis très longtemps.

Pour ceux qui seraient intéressés pour entendre ma nouvelle strato avec un corps MJT : C'est ici.

Pour ceux qui doutent encore du manche Mighty Might, après déjà pas mal d'heures d'utilisation, je trouve qu'il est non seulement confortable, bien fini et vibre très bien !

marigold
C'est marrant moi je suis plus fan du 10-52 !

Sauf sur ma strat (10/46).
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse

En ce moment sur guitare électrique...