MJT guitars user club

Rappel du dernier message de la page précédente :
Izzy Stradlin
Je ne sais pas , mais la mienne n'avance pas très vite (corps commandé en Juillet).
Izzy Stradlin
Une Tele 62 custom tout ce qu'il y a de plus classique, en aulne, 2-tone sunburst, avec checking, yellowing et léger armwear.
Le manche a été commandé chez Musikraft et devrait arriver dans les prochains jours chez MJT.
Maverick87
Très belle Télé

Matt ne doit pas être en vacance, car nous discutons tous les jours de mon projet de strat tribute. Un truc de ouf, quand vous allez voir débarquer ça dans environ 8 ans...
body + neck : musickraft
pickups : Porter vintage custom 60'

J'en dit pas plus, on va me piquer l'idée

MJT offre vraiment des combinaisons extraordinaires, au début cela me paraissait impossible de choisir tous les composants et les specs du manche et du body mais maintenant c'est un vrai plaisir.

aloha
StevieREddy
pbxl a écrit :

elle tue ma blonde...

Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
Ed Pero
gimik a écrit :

manche démentiel. Superbe !

StevieREddy a écrit :
pbxl a écrit :

elle tue ma blonde...

J'ai cru que la tache rouge était du sang. Et puis j'ai vu la pin up. J'ai la vue qui baisse ou c'était ton intention de te faire une bloody telecaster ?

Maverick87 a écrit :
Très belle Télé

Matt ne doit pas être en vacance, car nous discutons tous les jours de mon projet de strat tribute. Un truc de ouf, quand vous allez voir débarquer ça dans environ 8 ans...

Je commence à criser un peu. J'ai passé ma commande pour le corps le 3 juillet, le manche musikraft est arrivé il y a cinq jours à peine chez MJT. Encore trois semaines à attendre, plus le temps d'envoi, plus l'assemblage chez le luthier, plus le petit mois pour attendre que la lutherie soit stable.... argghhh. Moi qui pensais pouvoir jouer de cette basse sur les enregistrements pour mon album d'Amazon Zero... :pleurs:
Ed Pero
hilaryhahn a écrit :
En haut , manche musikraft type charvel réalisé chez musikraft et fini chez MJT .
En bas, manche fender telecaster masterbuilt J. Cruz

ouais bon... effectivement, si le manche musikraft qui m'arrive ressemble à celui du haut, forcément... j'attends désespérément les photos de Matt qui m'en promets depuis quelques semaines. Ce serait ma première commande chez MJT je ne serai pas rassuré de payer d'avancer et de travailler autant sans rien voir avant le résultat final. Mais bon, faut faire confiance.
Emilien
  • Emilien
  • Special Supra utilisateur
Si ça peut en rassurer certains, j'ai commandé un corps mi-juin, et Matt ne m'a envoyé des photos seulement il y a 3 jours.. Et le corps n'est pas fini
La commande devait prendre 7-8 semaines, et on est presque à trois mois déjà.. Mais bon, rien que de voir le nombre de personne qui ont passé commande ici, je suppose qu'il doit avoir un paquet trucs à faire !!
Mais il répond toujours au mail, donc je ne m'inquiète pas, ça prend juste plus de temps que prévu
Izzy Stradlin
Idem pour mon cas, même timing. Commande passée mi-Juillet, premières photos du corps non fini Vendredi dernier 6/09.
Mais je me suis mis dans la tête que ça prendra le temps que ça prendra, du moment que c'est bien fait et non bâclé.
Ed Pero
Vous au moins vous avez des photos pour patienter.
micky!
  • micky!
  • Custom Supra utilisateur
J'ai une commande chez Guitar Mill en ce moment et c'est même combat...

La secrétaire m'a annoncé 3 à 4 semaines de fabrication, alors que Mario (le boss) m'a annoncé 12 semaines

J'opte pour la même approche qu'Izzy: ça prendra le temps que ça prendra
Rock N' Roll
gimik
  • gimik
  • Custom Total utilisateur
Ça me rappelle le temps où Bill Nash fut victime de son succès. Au départ il répondait au mail tous les jours, envoyait des photos d'avancement du projet, ... puis ça a divergé car totalement débordé/dépassé. Jusqu'au jour où il a décidé de ne plus vendre aux particuliers !

En ce moment sur guitare électrique...